me revoici et jeu concours Madlaine

Publié le 30 Novembre 2013

je suis peu présente , depuis un certain temps mais je ne suis pas inactive pour autant. je suis en plein dans le crochet j'ai fait plusieurs bricoles en couture mais surtout j'arrive à la fin d'une rénovation complète d'un appartement. parquet carrelage faience, cloison,crépi et tadelak, cuisine; tout y est passé. ce qui m'a valu aussi de nombreux jours couchés sans bouger. Encore quelques bricolages et je commencerai par vous montrer ce que je suis en train de réaliser comme sapin. cette année je ne le voulais pas commun... une récolte de..... (vous le saurez bientô)t chez les copines tout au long de l'année.. un marteau, de la colle plus bcp de patience et mon sapin prend forme...

mais ce matin je suis tombée sur ce concours, et j'avais envie que vous y participiez... c'est simple lisez l'affiche. http://www.madlaine.fr/grand-jeu-concours-un-nom-pour-la-mascotte

je vous souhaite un bon we... journée tres ensoleillé pour nous aujourdhui.. ça fait du bien

à bientôt promis

Rédigé par k-par- k

Publié dans #jeux chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> <br /> Je fais suite à ton message laissé sur le blog de Manou.Je ne connais pas ton mail... Je vais voir avec Manou.<br /> Sinon, tu peux me contacter via mon blog &quot;contacter l'auteur&quot;.<br /> http://lolottechipote.canalblog.com
Répondre
M
Je passe te remercier pour ton commentaire sous les photos des vitraux de Jean Cocteau exposés à demeure dans l'église romane Saint-Maximin à Metz.<br /> Bises, @mitié, Marc de Metz.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.
Répondre
F
merci de ta visite ; je vois que tu es une grande bricoleuse : je suis admirative devant tes réalisations !<br /> Moi je bricole aussi mais plutôt cartonnage, un peu de patchwork , un peu de crochet et de tricotage.<br /> J'habite au-dessus de Francardo dans la montagne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes vœux.<br /> Je te souhaite une très belle année.<br /> Qu'elle ne soit que celle que tu te souhaites et que tu souhaites à ceux que tu aimes.<br /> Bises de Metz, @mitié.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sous les photos de ma promenade dans le quartier du Sablon.<br /> Je souris en lisant que tu y a habité que pour y dormir sans rien vraiment en voir.<br /> J'espère que tu as trouvé cette adresse cet été.<br /> Bises de Metz, @mitié, Marc.<br /> Bonne soirée à venir. <br /> A bientôt.
Répondre
M
Euhhh j'ai beau chercher, je ne trouve pas ton concours ?!? C'est où et ça consiste en quoi ?
Répondre