sac canevas vintage ... encore

Publié le 30 Juillet 2014

Ben vi ... encore! et ce n'est pas fini...

je vous montre

Non Dane je ne fais pas les ''demi- point''.... je récupère, j'achète pas trop cher dans les vide- grenier, sur ''leboncoin'' aussi mais il faut rajouter les frais de port,donc il faut vraiment que le sujet soit intéressant sinon je serais obligé de répercuter sur les sacs finis.

Les canevas au mur c'était chez mémé ,étant passé de mode les gens s'en débarrassent pour par très cher ; quoique... ça dépend des gens , enfin j'arrive parfois à en payer des petits 1 ou 2 € mais la plupart du temps c'est quand même un peu plus cher.. 10... 15...30...

A partir du moment ou l'objet t'interesse... il devient un objet rare, ou un souvenir qu'on a du mal a lâcher... mais je me suis fixé des limites sinon ce n'est pas possible autant faire des sacs plus simples.

ah oui ! l'autre jour chez un brocanteur... 10 € avec un beau cadre tableau qui fait 1.50 peut être plus sur 1m.... j'ai de quoi faire... mais je le dis pas à mes ''clients'' ou encore un autre un grand :une dame à la licorne que j'ai du ''mal'' a découper ,aussi avec le cadre dans les mêmes prix, je ne l'ai pas encore décollé de son support... ni lavé j'attends l'envie. sans doute pour cet hiver j'en ferai déjà un pour moi. car j'adore le rouge.

sac canevas vintage ... encore
sac canevas vintage ... encore
sac canevas vintage ... encore
sac canevas vintage ... encore

Rédigé par k-par- k

Publié dans #sac

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

claire 30/07/2014 22:32

Cette petite scène tranquille de basse-cour est plus sympa qu'un combat de coqs !!!
Original ton tissu comme des planches ...
C'est vrai que sur les vides greniers certains veulent vendre leurs "horreurs" à prix d'or ... S'ils savaient qu'ensuite ils sont découpés !!!
Je crois aussi que, comme la mode des canevas détournés renvient, il y en a qui profitent du truc !
Bises

claire 31/07/2014 19:52

Tout à fait d'accord avec toi ! Les gens ne se rendent pas compte du temps passé, et du prix de tout le matériel nécessaire en parallèle de la création.
Heureusement que je ne vends pas, ça m'énerverait ... alors, comme tu le dis, soit on paie, soit on passe son chemin !

kris 31/07/2014 10:30

j'avais acheté ce canevas sur leboncoin, pour les poulettes, mais je garde le reste qui peut évidemment faire parti d'un autre sac. cela me permet quand je paye un peu cher le canevas de couper la poire en deux si je les vends, les gens n e comprennent pas le prix un peu plus élevés des sacs demi point par rapport à un autre. et souvent tout ce qui est artisanat doit être donné, à ce moment là , je préfère offrir alors à ceux que j'aime. Soit on paye le prix que j'estime soit on passe son chemin et va dépenser ses sous ailleurs... Même si je fais ça par plaisir je passe quand même 5 bonnes heures facile sur un sac simple et je parle pas des sacs de voyage. donc le smic étant a un peu prés 12 e je me fais payer souvent largement en dessous. je n'ai donc pas honte de proposer mon prix (entre 40 et 80e) contenu du matériel, tissu, ouatine ou vliesofix, sangles ou anses (qui coutent cher) zip, aimant mousqueton fil... et pour ceux ci canevas, j'essaie de limiter les frais de base.. pour me payer un peu de mon temps sous la chaleur de la véranda bien souvent... bisous

manou60 30/07/2014 16:16

me suis ré-abonnée on verra si je reçois les notifications
j'ai regardé aux puces samedi dernier pour les canevas car je sais que tu cherches mais rien vu d'extra !

manou60 31/07/2014 06:37

oui je ne veux pas de la nouvelle version...

kris 30/07/2014 22:01

super je comprends toujours pas comment fonctionne overblog tu as toujours l'ancienne version?

manou60 30/07/2014 16:48

j'ai reçu un avis de réponse donc ça marche !!!!

kris 30/07/2014 16:22

ce que je cherche maintenant ce sont des canevas modernes... colorés... j'ai assez d'autres avec scene de chasse, bouquets de fleurs gnangnan , et kukupompon... puis il faut les payer pas cher... sinon ça vaut pas le coup merci quand meme de chercher pour moi c'est très sympa. pour l'instant j'ai de l'ouvrage mais c'et vrai que j'aime bien avoir de quoi choisir... puis c'est noel bientôt... mes sacs de voyage ah tiens c'est vrai je vous les ai pas montré, ont eu un succes fou. il faut dire qu'ils ont été fait avec l'optique des amies à qui je les destinais... et qui sont fans de chevaux... allez je vais faire un article avant ce soir bisous

Dane 30/07/2014 12:05

Oh, il faut que je regarde dans mes trucs qui trainent. Je crois bien que je m'en suis séparée, mais il y a foooooooooort longtemps j'avais commencé un canevas (à l'époque ou c'était la mode) et comme je l'avais pas fini ma voisine (de l'époque car j'ai déménagé) m'avait proposé de le finir. Si je le trouve, je te ferais un scann et tu me diras si ça t'intéresse (gratuit évidemment).
Bonne fin de journée, fait chaud en Poitou-Charentes en ce moment. Biz

kris 30/07/2014 16:26

c'est avec plaisir que j'accepte ton offre, j'ai fait des canevas mais je sais pas ou ils sont passés... certainement dans une poubelle. j'avais récupéré le combat de coq de maman et j'en avais fait un panier a pain... et quand mon mari le prend pour aller chercher le pain (pour pas salir les sacoches de la moto) il a un franc succés aussi. chaud aussi mais je retourne dans mon atelier garage pas fait grand chose le plombier est venu...
je fais des petites chouettes...bises
verrai si les gens sont prêt à payer pour mes sacs...originaux.