un de voyage ...

Publié le 30 Juillet 2014

un de voyage  ...

A Noel j'ai fait deux sacs de voyage demi-point... le premier que je vous montre aujourd'hui

j'ai coupé un canevas en deux car mes deux amies sont fans de chevaux, une d'elle a même fait courir un de leurs chevaux aux jeux OLYMPIque rien que ça; qui ne s'est d'ailleurs pas si mal classé... donc pour elle , qui en plus d'être marraine de mon second, est une amie d'enfance avec laquelle j'ai bcp partagé voici son cadeau.

un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...
un de voyage  ...

Rédigé par k-par- k

Publié dans #sacs

Repost 0
Commenter cet article

chipinette 12/12/2014 17:59

MAGNIFIQUE TON SAC C'EST UNE BELLE IDEE QUE TU AS EU LA!!!!! J'AI QUELQUES CANEVAS FAIT PAR MOI OU QUE MA MAMAN AVAIT FAIT FAUDRAIT QUE J'ESSAIE MEME SI JE METS DU TEMPS CAR PAS AUSSI DOUEE QUE TOI EN COUTURE
BONNE FIN DE JOURNEE

kris 12/12/2014 23:41

le premier sac que j'ai fait il y a quelques années était avec un canevas combas de coq que j'ai vu maman faire durant de longues heures. cel a fait plaisir de remettre au gout du jour ces ouvrages qui ont necessité autant dheures de travail.
alors lance toi cela ne pourra pas etre moche, fait simple, tu as sur le net plein de tuto de sac facile à faire. le tout est d'harmoniser avec un tissu plus moderne...
bon we à toi

claire 30/07/2014 22:22

Au moment où je lis ton article, je regarde "des racines et des ailes", et je vois la belle nature dans laquelle galopent des chevaux ... alors que justement je trouvais que celui de ton canevas avant beaucoup de panache et que la nature derrière lui avait un joli mouvement.
J'aime beaucoup on piqué libre sur le côté du sac ...
Ton tissu orange et turquoise est très chatoyant et illumine ce joli sac. Encore une belle réussite qui a dû enchanter la championne d'équitation !
Bises

kris 01/08/2014 13:49

j'avais tout essayé... c'est la suedine qui était trop épaisse... le fil de la canette n'était pas toujours pris , ca sautait des points... puis le fil cassait... j'ai vraiment galéré sur ce coup mais comme j'avais commencé il fallait finir. d'ailleurs je voulais au départ faire tout le dessus, je me suis contentée d'une partie seulement.... biz

claire 31/07/2014 19:48

J'ai déjà eu ce problème de fil qui casse tout le temps ... essaie à nouveau en prenant un aiguille plus grosse ... pour moi, ça a fonctionné !
Bises

kris 31/07/2014 10:01

Merci
oh le piqué libre.. des crises de nerfs ... le fil cassait tous le temps et sautait des points... je ne recommencerai plus sur un tissu aussi epais que le suédine. j'avais acheté le velours du dos en pensant au sac... car j'avais acheté ce canevas et je n'avais pas de tissu qui le rehaussait suffisamment à mon goût. il est chatoyant.
quant à mon amie de toujours elle le promène un peu partout et le sac a bcp de sucés parait-il. (c'est le cheval qui fait les concours pas elle...ils ont un cavalier)... bisous et bonne journee, ciel bleu azur pour nous