un après midi détente avec ma cop's

Publié le 26 Février 2010

P1000863  P1000862

Je n'avais rien amené au club ce lundi... alors avec un petit morceau de tissu africain trouvé sur place j'ai fait ce petit coussin à aiguille que j'ai offert à ma cop's Elysabeth mercredi quand elle est passée... on a d'ailleurs passé un super apres- midi de papotage et je l'en remercie.
je lui ai fait aussi un oeillet.. mais j'ai oublié de le prendre en photo...
elle m'avait amené ce joli bol ''poule''  et aussi un petit bouton ''poule'' P1000868.JPG P1000871.JPG
                                                               
                                                                P1000876

Publié dans #poules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa comme tout cet échange !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa cet échange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> l'echange ct surtout le bavardage... les petits cadeaux en plus...pour entretenir notre amitié de longue date<br /> <br /> <br />