avancée plaid hexagones

Publié le 22 Janvier 2013

crochet 1340

150 cousus... 9 rangs seulement en largeur , la longueur est bonne

je manque de pelotons variés...  donc il va se trouver un moment où je serai coincée... car je voudrai au moins trois fois la taille que j'ai maintenant... si vous en avez dans vos tiroirs qui ne font rien pensez à moi...

j'ai vraiment pas envie d'en acheter c'est pas dans l'esprit récup de départ mais   je n'ai plus de moutarde, de brique  vert foncé et marron... beige un peu foncé... si ça traine chez vous je suis ouverte pour un troc crochet 1339crochet-1338.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mercredi je regarderais ce que j'ai<br /> et te dirais<br /> <br /> bbiizz
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle biz bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu veus de toutes les couleurs???<br /> n'importe quelle grosseur???<br /> sans avoir de couleur chinée ???
Répondre
K
<br /> <br /> toutes sauf marine noir rouge<br /> <br /> <br /> crochetee entre 3 et 4et demi  je suis pas contre le chiné<br /> <br /> <br /> il me manque des couleurs comme  moutarde,  marron , caramel, camel.. mais je prends tout quand meme. si tu n'en fais rien!!!!!! moi elles seront les bienvenues<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu en as encore besoin ??? est-ce n'importe quelle laine (100 % laine ou mélange, ou plutôt coton ??? Je pourrais t'en mettre avec les tissus si ça t'intéresse.<br /> Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> t'ai repondu sur ton mail... melange ou  acrylique ou  laine       crochet   3 jusqu'à 4 et demi<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu chez manou que tu recherchais de la laine pour continuer ton plaid. J'ai de la laine que je peux t'envoyer. As-tu une préférence de grosseur?<br /> Je vais avoir besoin de ton adresse.<br /> Bonne journée, lisette
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> je cherche des petits restes dont tu ne ferais rien... je crochete jusqu'au numero 4<br /> <br /> <br /> je cherche toutes sortes de couleurs éteintes..  marron  clair, camel, moutarde, brique ..mais aussi des verts. sont celles qui me font cruellement défaut pas de rouge , noir ni<br /> marine... tu peux avoir mon adresse par manou ou bien ecrire à contacter l'auteur de ce blog<br /> <br /> <br /> bonne semaine  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les photos sont parties<br /> Deux recoupées pour qu'elles soient moins lourdes a envoyer chutes de laine qu'il me reste des parties dans un mail<br /> Et un autre mail avec les photos que j'avais pris lors de notre rencontre l'été dernier<br /> Comme les photos sont lourdes tu me diras si tu as bien reçu sinon je les développerais et je te les enverrais par la poste<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai recu trois photos de nous youppi <br /> <br /> <br /> et merci pour la laine je t'ai repondu ça va pas.. sniff mais merci quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon PC étant tout neuf , je te prends les photos et je t'envoie ca avec les autres promises lol
Répondre
K
<br /> <br /> lol j'ai recu deux mails merci (je reponds pas partout j'ai sommeilbises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaou quelle patience<br /> J'ai regardé dans mes tiroirs , j'ai un peu de vert , un peu de marron et de l'orange je sais pas si ca pourrait te dépanner si tu les veux fait le moi savoir je me ferais un plaisir de t'envoyer<br /> un tit colis<br /> bisou
Répondre
K
<br /> <br /> vert comment et marron comment parce que en plus je suis exigeante!!!!  pas d'orange vif ... merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu ne veux que des couleurs marrons et brique?<br /> <br /> j'ai des restes de pelotes jaunes roses bleues.... et autres couleurs<br /> j'ai aussi de la laine mais un peu bouclée là je ne sais si cela te conviendrait....
Répondre
K
<br /> <br /> pas de bouclee je te  mail<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est magnifique !!<br /> Je vais regarder dans mes verts, envoie-moi ton adresse.<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br />   LNA57@hotmail.com  on pourra discuter directement<br /> <br /> <br /> <br />
B
En récupe en plus, mille fois bravos alors! Les fils ne sont pas toujours les mêmes, pas simple!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> que les fils soient differents cela ne gene pas... il y a le meme nombre de mailles pour coudre et cela s'adapte....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe! Je t'en aurais bien envoyé mais je crains de ne pas avoir les couleurs qu'il te faudrait! Je vais prendre une photo de ce que j'ai, je te l'envoie et tu me dis, OK?<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> il me faut bcp de  couleurs  mais des restes dont tu ne ferais rien sinon c pas la peine plutot des laines unies pas trop structurees, tu vois un peu les couleurs qui sont dessus... je<br /> commence a arriver à la fin de tous les petits pelotons... et fin de pelotes solitaires   oui je veux bien une photo  merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis épatée, c'est vraiment superbe ...
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
c bien sympa je vais regarder mes restes !
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est magnifique !
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, elle est géniale, je vais te mettre quelques pelotes différentes avec les carrés brodés, il en reste une trentaine, de combien en as-tu besoin?Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ben là j'ai fait un tiers.. ok merci j'avance le soir devant la tv quand je la regarde!<br /> <br /> <br /> pour les 30  carres je ne  m'attendais pas à autant mais bon je peux rajouter des pages... et faire le pochon de protection  comme on a dit . je pense que tu en as marre aussi et<br /> que tu as assez donné d'heures... j'ai coupé mes pages... customisé certaines par rapport aux photos que je t''avais envoyé... maintenant ne tarde pas trop  à me les faire parvenir non<br /> plus  je voudrai pas passer l'année dessus !!! d'autres travaux sont en standbye et je veux finir ce livre avant de recommencer autre chose.. je prevois des expos pdt l'été il faut aussi que<br /> j'ai de quoi exposer!  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />