Bonne fête à tous les Valentins et Valentines.

Publié le 14 Février 2010

DSCN3936.jpg

peinture 0619

DSCN3925.jpg


Sans toi, je suis perdue
Tout est fade et triste
 
Vivre avec toi ,
Au plus profond de moi,
Le coeur léger de me sentir aimée
Enlacée, te couvrant de baisers
noyant ainsi tous souvenirs insuffisants
Tant d'amour, d'ivresse , de sentiments
illuminent mes jours et me ravissent.
Nul doute aujourd'hui:tu es le soleil de ma vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou,<br /> Bravo pour ces tableaux, et pour l'accro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli representation pour la st valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne st Valentin à toi aussi même si c'est un peu tard !!! désolée !!<br /> Bravo pour l'ACRO !!!<br /> bise de Brodi<br /> Les tableaux sont peints par toi ?? j'aime bien le 1er<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci oui bien sur ils sont de moua<br /> <br /> <br />