c'est l'automne...

Publié le 16 Octobre 2010

et j'ai ramassé encore des champignons au fond du jardin mais cette fois ci avant de les manger ... je les ai peinturluré, ce matin la composition était un peu ko et la lumière pas du tout la même mais bon j'ai réussi à en faire mon affaire

 

toile de lin à large rebord  couleur lin

DSC02382.JPG

 

DSC02383.JPG

 

 

 

pas tout à fait le même angle  de prise de vue....DSC02375.JPG

Rédigé par k-par k

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique ! j'aime beaucoup les toiles faites sur toile de lin...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi  j'aime laisser la toile vierge, ne pas tout remplir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai un peu éclairé sur les grenades depuis mais je ne suis pas encore satisfaite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une jolie toile !<br /> bravo !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire , cela encourage toujours de savoir que  d'autres apprecient<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peinture de saison. J'aime beaucoup. A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci ;j'ai encore une retouche ou deux et je la signerai<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouha !! splendide !!<br /> une vraie artiste !!<br /> Bravo Kris !!<br /> bon week end<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est déjà arrivé!<br /> Assez de bleu pour faire une culotte de gendarme ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca marche bien la poste en ce moment!!!!<br /> <br /> <br />   je ne connaissais pas cette expression<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie réalisation !!<br /> Félicitations !<br /> Ici , temps de Toussaint!! pluie , brouillard, froid !<br /> Très tristounet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il a fait une super journée ensoleillée, je rentre de la véranda  ou il faisait trop chaud<br /> <br /> <br /> je t'envoie du  soleil pour demain en colissimo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien tu as bien de la chance nous ils ont annoncés pluie jusqu'a jeudi et a mon avis maintenant c'est mort on entre bel et bien dans l'hiver hélas cette semaine à partir de mercredi ,il a fallut<br /> gratter les pare brises des voitures pour aller au travail et pourtant je ne pars pas trop tot 7H30<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on habite pas sur la même planete....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> whaou mais je ne te connaissais pas ce talent de peintre bravo magnifique<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ...  bon we a toi aussi , le temps parait se remettre a la chaleur et au soleil chez nous<br /> <br /> <br /> <br />