calendrier d'Août

Publié le 3 Août 2012

aoutChez nous mer et soleil au rendez-vous. une petite pause s'impose.

Rédigé par k-par- k

Publié dans #calendrier 2012 photos de mon ile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
CC oui promis , lol on arrive à l'ile rousse le 3 septembre par contre là on a la caravane aux fesses et on va la déposer à Bonifacio puis on remonte l'ile tout doucement en zigzag je pense<br /> Je dois toujours avoir ton tél je regarde et sinon je te maile pour que tu me redonne tes coordonnées et promis cette année on se voit<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oki bises à bientôt bon we<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cc Kris merci pour ce nouveau calendrier et un de plus dans mon bureau ( au travail lol) j'y ai mis la carte de la Corse juste à coté lol<br /> tout est presque près pour septembre<br /> Le fourgon , la moto , la caravane ( que l'on va laisser à Bonifacio ) j'ai trop hate départ le 3/09 à Nice<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> tu me diras on ira se boire un truc pas comme l'an passé... biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci !<br /> Bonne vacances !
Répondre
K
<br /> <br /> oh je pars pas .... mais il fait trop chaud   et la pause  boisson fraiche est absolument necessaire.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu n'as pas honte de nous faire voir de telles photos ? Tu as le ciel, le soleil et la mer ! Et nous on a un petit ciel gris, un petit soleil et pas de mer (bon la mer c'est autre chose)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ben non même pas honte mais je compatis... je t'envoie une (toute petite ) bricole... regarde ds ta boite; mon enveloppe   part demain  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien raison !<br /> bonne pause !
Répondre
K
<br /> <br /> ben la pause c'est la pause boisson... je ne fais jamais de pause-pause... je c pas faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />