CARAPUCE pour Kévin
Publié le 11 Mars 2010
Pour Kevin j'ai donc choisi le pokemon sur google.
Ce petit garçon que sa maman veut gâter pour son 12eme anniversaire.. le 14 avril.
Cela a fait l'objet d'un précédent article( si vous voulez participez ne serait- ce que pour lui envoyer des cartes postales de votre région)
Sa maman demande des cartes postales mais aussi des grilles brodées de point de croix.(elle donne d'ailleurs les grilles en free avec un embarras de choix)
Elle voudrait monter toutes les réalisations des internautes en plaid. Vu le nombre de réponses positives pour les grilles, j'ai touvé plus original de lui faire un appliqué .. et
lui le lui monter en pochette pour ranger ses cartes postales; il pourra ainsi les emporter lors de ses séjours à l'hopital pour rêver un peu)
Donc ,je vous présente mon CARAPUCE
(elle connait pas mon blog donc je peux me permettre)
Appliqué à la machine sur un bas de jean's de récup(évidemment), le tissu bleu était un morceau teint par ma maman qui avait pil- poil la couleur que je voulai, un peu nuancé.J'ai
rembourré le devant de la carapace et j'ai fait les détails au point de tige.Pour les yeux, les pieces auraient été trop minus alors j'ai fait du remplissage avec mon fil.
Il manque le finitionnage, je pense que je vais m'y mettre tout de suite.
je rajoute aujourd'hui le lien de l'article de remerciement que m'a adressé sa maman à l'issu de la reception de mon paquet
http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-kevin-vous-remercie-pour-vos-envois-48748205.html... les photos de la finition y sont pour les petites
curieuses.