chocolat ou caramel?

Publié le 20 Février 2012

DSC06474

j'avais eu du mal à comprendre les explications mais maintenant que j'ai compris je lui ai fait un petit frêre... DSC06471les deux  en grande conversation sur le fauteuil

  DSC06469.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #couture, tricot,patchwork, point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont vraiment très beaux ! Dire qu’ils sont nés grâce à tes journées prolongées en nocturne comme tu nous l’expliques ! Nous ne sommes donc pas égaux car si je peux me supposer en âge d’être «<br /> andropausé » je peux te dire que le lit est le meilleur ami de mes nuits et pire encore il a réussit (contre ma volonté) à m’y faire venir plus tôt : donc j’ai moins d’heures d’éveil qu’avant…<br /> J’arrive aussi à imaginer qu’un autre ours puisse lui être « africain »… Bises de Metz, Marc. Bonne longue « journée » Kris.
Répondre
K
<br /> <br /> je n'avais jamais eu de problème de sommeil jusqu'alors... j'étais même pas allongée que je dormais déjà... oh d'un coté c'est bien mes journées sont bcp plus longues, d'un autre je vieillis plus<br /> vite, mon visage se ride davantage, ma peau est de plus en plus fine et mes yeux sont en permanence fatigués... mais bon  c'est l'apanage de la vieillerie sans doute... comme d'autres<br /> symptômes..genre je me sens cassée physiquement dès que je me lève...<br /> <br /> <br /> en tous cas je ne me laisse pas abattre tu vois que je me morfonds pas  pendant ces heures supplémentaires que la vie m'octroie...<br /> <br /> <br /> il y aura d'autres ours (pourquoi pas africain..) pour l'instant je range et redispose mon atelier et ce n'ewst pas une mince affaire.. beaucoup trop de chose accumulée, mais que je me résouds<br /> pas a jeter bien souvent car ''ca peut servir'' a une bricoleuse dans mon genre et effectivement tout  me sert un jour où l'autre .. mais en attendant ca s'entasse. ca s'entasse. au point où<br /> il faudra bientôt pousser les murs comme dit mon cher et tendre.<br /> <br /> <br />  bisous merci pour ton com et bonne journee à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Christine pour la réalisation de ces magnifiques nounours ! C'est Janik qui m'a envoyé un mail pour me dire de venir vite voir le blog de Christine et ses nounours car je me suis lancée dans<br /> le tricot et j'ai eu bien du mal à réaliser un pauvre petit nounours mais je suis contente de moi tout de même. J'aimerai en réaliser un comme le tien avant de trop vieillir mais je me demande si<br /> j'en serais capable .... En tout cas un grand bravo et toutes mes félicitations. Je t'embrasse
Répondre
K
<br /> <br /> , tout est dans la laine.... le mien est au crochet.. tout en maille serrée.<br /> <br /> <br /> un peu compliqué comme explication pour un débutant, car difficile de comprendre.. j'ai du m'y reprendre plusieurs fois.. bref je ne te conseille pas vrt ce modele. . je vais regarder si j'en<br /> trouve pas un plus facile...  tu fais du crochet??? tu as essayé en tissu??  les miens ici.http://k-par-k.over-blog.fr/article-les-7-nains-86385831.html  (fais un copié collé <br /> le lien ne marche pas) le modele vient de larmoire aux nounours (l'ours de noel) que tu trouveras aisément sur google  http://mideco.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> voilà j'espere que ca peut t'aider  sinon le livre de cendrine  Armani (les doudous) dont vient mon modele, il ya plusieurs modeles tres sympa  d'ours , chat,  lapin <br /> souris, hérisson  mouton...j'espere mieux expliqué... je vais tenter un autre modele la prochaine fois  je vous dirais<br /> <br /> <br /> en attendant bonne soiree biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont vraiment à "croquer", je suis sûre que tu en as d'autres en préparation!<br /> Bon mercredi, bises de Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br /> merci , pour l'instant non, car je range mon atelier... et la ya un sacré boulot... mais j'ai encore une pelote de  brun, une de rose et une de rouge....<br /> <br /> <br /> je vais a une journee aquarelle... bises kris<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes !
Répondre
K
<br /> <br /> merci  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kris. J'aime ce que tu fais, surtout le fait que tu ne<br /> restes pas sans rien faire et que tu sois passionné comme moi.Pour moi carton plein pour 201: association, expos, animation scolaire etc etc.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br />  c'est  aussi une façon de vivre... oui des passions j'en ai ... peut être bcp trop ... heureusement je suis insommanique depuis ma ménaupose... les journees ont donc plus<br /> d'heures...... tu sais que tu es dans les liens de mon blog...  depuis longtemps  pour que je ne perde pas ton adresse car ce que tu fais me parle vraiment. bises bonne journee à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont vraiment mignons tes ours à l'ancienne !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... ils sont tout doux... et finalement assez rapide à faire, <br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aurais dit vanille et chocolat! Si tu veux caramel, faut en refaire un lol! Adorable ce petit couple!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> lol oui  mais ce sera sans doute cerise pour le prochain.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont magnifiques !<br /> La famille va(telle s’agrandir ? Une petite sœur ou un petit frère ??
Répondre
K
<br /> <br /> je pense , mais pas encore sure, que ce sera la meme ethnie.... bises<br /> <br /> <br /> <br />