des pois

Publié le 22 Avril 2012

j'ai repris mes quartiers  couturesques...

j'ai recu mes tissus pois..(sur tissus.net, une vraie pagaille  ce site allemand je sais pas si je renouvellerai des achats chez eux, des tissus ne sont pas en stock malgré leur disponibilité sur le site.. je dois attendre qu'ils recommandent pres  du fournisseur jusqu'à fin mai, commandé 40 anneaux  recu 30 (le prix a diminué mais bon je sais pas  ce qu'ils m'ont débité en fin de compte) alors cette semaine je pense que ce sera pois pois et encore pois et sac à sac...
 j'ai  peinturluré je vous montrerai plus tard... cheval , fleurs.... je vais faire à manger...

la corse est en vacance...  ça ne change rien pour moi. a part que j'ai les trois à la maison...

 

 DSC06870.JPG

 

DSC06869.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont splendides ces sacs et plein d'imagination. Je ne sais quand je me lancerai dans la confection d'un sac (peut-être que j'ai peur d'attraper le virus et ne faire que ça)
Répondre
K
<br /> <br /> oui et si tu fais QUE ça...  ou est le pb???<br /> <br /> <br /> vois que je ne fais pas Que ça,  mais j'ai du temps car je ne travaille pas(mais j'ai du boulot d'intendance... une grande maison un grand jardin..des gosses et un mari<br /> <br /> <br /> je ne regarde pour ainsi dire pas la tv et je bricole la nuit ....<br /> <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon rétablissement alors !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci, mais je suis cassée de partout, la vieillerie...un metier  qui a sans doute accéléré les choses... mais bon on garde le moral, ya plus grave. et si on commence à sécouter on fait plus<br /> rien.. bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de jeux de mots ce matin, sommes en forme ! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai un super mal de crâne..  me suis en fi décidée à me faire  remettre les vertebres cervicales en  place jeudi,  depuis 3 mois que je ne pouvais pas tourner la tête.. mais<br /> je vais y retourner<br /> <br /> <br /> <br />
M
LOL !
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont d'ailleurs très chouettes...( mais ne sortent pas que la nuit)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais non ! tu n'a jamais vu de poissons rouges ? ;)
Répondre
K
<br /> <br /> lol j'en ai aussi des noirs avec de grands voiles dans le bassin<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as raison mais je m'interdis de faire pour moi tant que j'ai à faire pour autrui ;-)<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> de temps en temps on peut AUSSI se faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> celui ci est fait pour une expo, mais il a deja trouvé preneur...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super chouette ton sac à sac , j'en ai un en projet aussi....un jour .... ;-)<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> pas compliqué deux heures à deux heures et demie  de temps... et pas de gros morceaux de tissu donc on peut faire avec des ''chutes''<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
chez moi les petits pois sont rouges ! (poissons rouges !) ;)
Répondre
K
<br /> <br /> ils ont pris un coup de soleil.... tes poissons...<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est absolument magnifique ce sac!<br /> bravo<br /> claire
Répondre
K
<br /> <br /> un sac de sac... merci  beaucoup<br /> <br /> <br />  ton sac parisien est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
les petits pois sont blancs ?<br /> LOL
Répondre
K
<br /> <br /> évidemment! ce sont des petits pois transgéniques<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bien joli sac !<br /> Nous aussi début des vacances pour les scolaires, les miens à la maison depuis presque une semaine car période d'examens !<br /> ambiance un peu ... ... ... ... "tendue" !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  c'est un sac de sac<br /> <br /> <br />  roch à un ultimatum dans deux mois , cela ne l'inquiètes pas.... il reste avec ces notes catastrophiques meme en étant redoublant. j'en suis malade<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vive les pois, j'adore..<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br />  et il est deja reservé.... c'est du rapide...<br /> <br /> <br /> bises aussi  et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />