en retard???

Publié le 7 Janvier 2011

Mais non je ne le suis pas

et je  vous souhaite à tous une rouge-02-bon-an-2011.gif  pleine de belles réalisations , de bonheur, de joies et bien sur de santé... mais aussi un peu plus de temps , des aiguilles turbo, une imagination qui déborde, des mains actives, des succès dans tout, de l'amour et des amis .

 

 Les fêtes pour nous se passèrent à la maison nous et mes parents...la maison se remet doucement de cette effervescence... mais

                 j'ai quand même bidouillé  quelques trucs...

Sophie, la fille de la marraine de ma soeur, n'a que peu  connu sa grand mère qui a fait partie de mon enfance à  moi.

 Il restait chez ma maman un drap usé  avec les initiales de ''Mémeremon'' de son prénom Amelie...que maman m'a apporté et dont j'ai voulu tirer parti pour offrir à cette jeune maman.

et j'ai donc confectionné une cousin  très ''tendance''DSC02923.JPG

de face

et de dos

 

DSC02922.JPG

 

 

Rédigé par k-par k

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe tu as vraiment de bonnes idées!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci mais ca me vient tout seul j'ai la matiere et j'associe... ma peice est un vrai foutoir mais je my retrouve.. merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année tatapois on a tout le mois de janvier pour la souhaiter<br /> beau coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nous l'avions fait ailleurs...  sur ton blog... mais une fois de plus c'est sympa aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> SUPER !!! Moi j'ai de la chance je vois le travail en direct quasiment. ELLE A DES MAINS EN OR KRIS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et toi ??? tu n'es pas branquignole non plus mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'était fait pour !!<br /> Des fois j'ai des trouvailles humoristiques!<br /> Une expression à double sens !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi moi aussi j'aime jouer avec les mots<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce coussin ! Est-ce toi qui a fait les petits glands au crochet ? Elle a dû être heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non cela faisait parti d'un rideau de la fameuse '' mémeremon''....j eles ai depuis des années... et je me devais de les joindre au lettres brodees<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince, purée, une petite merveille! Bien mis en valeur, parfait, parfait!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  j'avoue quil me plaisait bien... j'adore bidouiller avec les tresors que recèle  mon atelier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne et heureuse annee 2011 et a tous tes proches !!!<br /> tres belle bidouille !!!<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te remercie pour tes voeux et ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est magnifique !<br /> On dormait dans de beaux draps à l'époque !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol ... cette réflexion me fait bcp rire<br /> <br /> <br /> <br />