Encore humide

Publié le 9 Avril 2012

 Toujours dans la série "teeshirt unique" pour Mon Hom,

qui, pour sa journée moto, ce lundi  de Pâques est parti avec celui que je venais de finir de customiser... je suis même sûre qu'il n'était pas tout à fait sec!!! car je l'ai lavé hier soir  pour voir l'effet  quand le jersey rouloterait... et "Jules" est parti je dormais je n'ai donc  pas vérifié.

Parti du même  achat que le précédent mais de couleur verte (bien sûr il aurait été plus simple d'en prendre un déjà porté , mais je n'en ai pas trouvé dans l'armoire qui s'y prétait et pour moins de 8 euros...)

Un petit pincement au coeur  malgré tout  lorsque mes petits ciseaux ont troués sciemment  un habit neuf, mais je suis pas décue, le résultat est tel que  je m'y attendais .

Donc à partir de ces deux ''ingrédients''

  customisation 0401DSC06756

voici ce que j'ai "crée" (les photos ne sont pas géniales car prises avec mon teléphone hier soir  sur le teeshirt mouillé)

customisation 0406

 

customisation-0405.JPG c'est sympa non???

DSC06782.JPG

 


DSC06784

 


DSC06777

Rédigé par k-par- k

Publié dans #couture, tricot,patchwork, point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh purée !!! C'est méga super trop génial ..Quel boulot fantastique !! Le rendu est excellentissime !!!!!!!!!!<br /> Bravo Bravo Bravo !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> é bé quel enthousiasme! je suis contente que ca te plaise... mais pas vrt beaucoup de travail néanmoins...  relativement simple du moment que je n'ai pas conçu le tshirt mais juste<br /> customisé... un tshirt uni... j'ai encore d'autres idées mais en ce moment c'est relâche...<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah oui vraiment sympa , j'adore !!!<br /> Et bien vu les spaghettis pour allumer les bougies bon anniv à JC !!<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci  pour tout et pour ton passage aussi bonne fin de journee biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très sympa !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... je mettrai d'autres photos mieux éclairées demain , il parait que l'on ne voit pas bien le rendu<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui d'autres photos car là on ne voit pas bien mais je crois préférer le 1er mais après c'est une histoire de gout !
Répondre
K
<br /> <br /> j'en ferai  promis mais là lhomme n'est pas encore rentré<br /> <br /> <br /> <br />
G
Euh Oui !!!<br /> Tu nous remettras d'autres photos !!Lol!
Répondre
K
<br /> <br /> promis demain...<br /> <br /> <br /> <br />