Jour des fleurs chez Greenye

Publié le 21 Juillet 2012

nous sommes le 21 et c'est la deuxième fois que je pense a ce jour des fleurs chez        link76815760

 

Ma cueillette  bleue, violette du jardin:  dans mon ordi, car il fait trop chaud pour aller dehors à cette heure- ci et  je n'irai donc pas prendre en photo le plumbago, la  boule bleue du moment , la prochaine fois peu- être! 

fleurs-4172.JPGDSC00188 fleurs 0695 DSCN4582 DSCN4750

fleurs 3126 fleurs 0002

 

P1010141 DSC03353

 

P1010455

Rédigé par k-par- k

Publié dans #Fête des fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est reposant cette couleur de fleurs ! Et en plus c'est super joli.<br /> Biz et bon week end ! Ah au fait il fait beau et chaud à Poitiers bon certainement moins chaud que chez toi.
Répondre
K
<br /> <br /> tant mieux si vous avez du beau temps! ils annoncent du mauvais temps par chez nous demain , si ca pouvait être vrai une journee cela m'eviterait la corvee d'arrosage... mdr<br /> <br /> <br /> bon dimanche  aussi à toi. biz<br /> <br /> <br /> ps je fini ma commande et je te fais un petit bidule... <br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien quelle cueillette tu m'as gâtée, merci !!<br /> Et hop tout cueilli !<br /> A ce soir pour la mosaïque<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai mis tout le bleu que j'avais... une idee comme ça... à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
çà sent bon les vacances toutes ces fleurs. Bonne journée !
Répondre
K
<br /> <br /> je suis toujours en vacances (d'apres mes enfants...)<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifiques!!!<br /> ici on dirait plutôt: il fait trop froid pour aller dehors...envoie nous un peu de soleil!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
K
<br /> <br /> no pb donne ton adresse.. <br /> <br /> <br /> ici les cigales chantent les criquets dansent... et moi je reste terrée devant ma machine à coudre ,en attendant que le soleil se fasse moins virulent pour aller arroser mes plantes qui n'aiment<br /> pas non plus les grosses chaleurs<br /> <br /> <br /> bonne soiree et je compatis... biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
de bien jolies fleurs !<br /> Ce mois ci j'ai oublié !
Répondre
K
<br /> <br /> je crois que tu as encore le temps....<br /> <br /> <br /> biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />