le drapeau du club

Publié le 10 Février 2010

Doumé m'a demandé un drapeau  pour le tournoi...  pour le 12 février.
Je suis donc allée au marché sr Pierre exprès (enfin ''exprès ''au marché...  pas à Paris) pour trouver  du tissu de satin  aux couleurs du club... puis j'ai cogité pour un logo.. et j'ai attaqué dimanche tout l'après midi.  surtout que le satin c'est galère à coudre ,ca glisse il faut faufiler , coudre , et ensuite on peut faire le point de bourdon... enfin le bourdon! c'est plutôt mon état d'esprit..y a pas photo  quand mon mari est rentré il m'a dit : c'était  aujourd'hui le challenge de Sauveur(son associé dcd)....
QUOI!! le président  s'est trompé de date?????  ben je crois bien que oui.
 Tant pis  , ils l'auront pour le prochain  tournoi.. j'ai pas travaillé pour des prunes! non mais !j'y ai encore passé kekzheures c'taprèm et il est fini.
 J'ai fait en sorte que ce drapeau fasse aussi bannière en faisant des ourlets sur les cotés et en haut pour pouvoir y glisser un tube(morceau de protège- gaine electrique rigide , qui trainait au garage)
Ils en feront ce qu'ils veulent moi j'ai honoré ma promesse... il est fini pour le 12.... couture 5204
  Aleria se situe à l'intersection du ruban , juste avant le ''A'' .. je trouve que comme ca ce n'est pas évident alors je vais   voir si je peux pas rajouter un ballon:j'ai déjà découpé un morceau de cuir blanc  et  je vais faire les fioritures noires au feutre indélébile ,  et si ca fait bien le problème sera   comment le faire tenir car comme j'ai doublé derriere pour que ca fasse ''propre'', et "les points cachés" sur le cuir c'est pas évident..le coller ca risque de ne pas tenir... 
il y a encore une autre solution c'est de dessiner le rond du ballon dans le bandeau....
sinon il restera comme il est.
Repost 0
Commenter cet article

kris 11/02/2010 10:45


ici dominique est souvent dumé... mais comme ca se lit doumè... et que vous n'avez pas l'accent.... je vous ai traduit!!!!


Giboulée50 11/02/2010 10:04


Bravo!! beau travail!
Dans mon adolescence j'étais Doumée!!car prénom trop courant du même âge!