le printemps

Publié le 21 Mars 2013

je suis venue au monde un jour de printemps il y a 25 ans quelques années... mais j'ai arrété de compter

pour ce jour j'avais tout le monde à la maison....( j'ai suggeré pour l'an prochain de mettre les pieds sous la table, mais je pense qu'ils auront oublié)

ayant passé la journée à tourner à Bastia pour trouver un carrelage pour refaire une salle de bain je n'ai pas trop eu le temps non plus de faire des petits plats et des gâteaux; mais d'autres s'en sont chargées, on connait bien ma difficulté à toucher ce qui concerne la cuisine, je suis plutôt simpliste de ce coté... tout ce qui est rapide me convient.

donc voici le gâteau de YOLANDE et celui de LAORAdivers-1566.JPG

divers-1576.JPG

et le facteur m'a apporté  le fromage qu'on a laissé mijoter sur des braises... miam miam  ...(merci Sylvie)  mais  on ne  vous en a pas laissé une miette... hihihi

divers-1586.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quelque chose ça que certains ont du mal à comprendre que fêter SON anniversaire ne veut pas dire inviter les autres à manger !!!<br /> Tu as bien fait d'arrêter de compter tes printemps, l'âge, c'est celui qu'on a dans la tête ...<br /> Hum les gâteaux, à ce jour, ils ne doivent plus qu'être un souvenir ... Je crois bien avoir le même plat à gâteau que toi (j'ai tout le service !)<br /> Happy birthday quand même avec de gros bisous spéciaux alors ...
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> j'ai mangé du gâteau toute la semaine ça rallonge la fête<br /> <br /> <br />  le plat c'est celui de YOYO la faiaeuse de gâteau....<br /> <br /> <br /> et merci pour  tes souhaits.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joyeux Anniversaire !<br /> Mais le 20 ou le 21 ?<br /> Cette année le printemps est le 21 !!!
Répondre
K
<br /> <br /> mon annif  c'est le 20 ... le jour du pritemps c'est le 20 mais quelques calendriers le mettent le 21 c'est tous les  ans pareils... je sais pas pourquoi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaou j'en reviens pas moi je suis née le 19 Mars ..........Et bien alors je te souhaite avec un jour de retard un très très bon anniversaire<br /> Gros gros bisous
Répondre
K
<br /> <br />  merci ... alors moi aussi je dis bon annif en retard... biso(les poissons sont les meilleurs )<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire<br /> Bises Stella
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr ! ;)
Répondre
M
oui pour cédric je suis sur une bonne piste je pense qu'on va avoir l'adresse !<br /> pour le reste on n'a plus 20 ans ! hélas....
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai à peine plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire !<br /> je t'ai mis un gif sur le défouloir du jour !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je ne lis pas le defouloir..plus trop le temps, j'ai fais des choix<br /> <br /> <br /> . mais je vais voir tout de suite... tu as des nouvelles de cédric?<br /> <br /> <br /> j'ai tres mal au dos j'ai exageré aujourdhui  (porté du lourd et poncer et bondexé, ds une position pas adéquate , fait un trou à la pioche car roch marie m'a offert un magnolia ...)<br /> <br /> <br /> et maintenant je peux plus bouger... alala heureux sont ceux qui n'ont rien à faire.... lol je crois pas que cela m'arrivera un jour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour l'info sur le fromage. Je regarderai la prochaine fois que je ferai mes courses, ça m'a l'air trop bon pour résister...
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison c trop bonnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joyeux anniversaire, tu nous donne faim...<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br />   merci  merci <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon Anniversaire et plein de gros bisous!<br /> Bienvenue aussi au club de celles qui pensent toujours à tout pour les autres, mais qui , quand c'est leur fête, personne ne s'en est occupé, bien sur!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> la vie est ainsi faite....  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Plein de bisous pour ton anniversaire. Et plein de bonheur aussi !<br /> C'est quoi ce fromage qu'on laisse mijoter sur les braises ? je ne suis pas fan de fromage mais dans ma famille en plus de mon mari et de mes fils ils ont tous une addiction au fromage.<br /> Bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une specalité jurassienne, le mont d'or.... http://www.lefromage.fr/fr/component/virtuemart/1-vache/127-mont-dor-aoc?gclid=COPL25LnjbYCFeXKtAodgFYAsQ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit trou au milieu , une petite cuillere de vin blanc, on ferme la boite et on fait cuire ds sa boite au four ou au feu.... quand ca dégouline c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire !<br /> Qu'est ce que c'est que cette histoire de fromage, on ne connaît pas ça par ici mais ça m'a l'air succulent, tout comme les gâteaux mmmmm !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> http://www.lefromage.fr/fr/component/virtuemart/1-vache/127-mont-dor-aoc?gclid=COPL25LnjbYCFeXKtAodgFYAsQ <br /> <br /> <br />  ce fromage se cuit dans sa boite  avec une cuillere de vin blanc au milieu... nous on le mets au feu mais on peut le cuire au four ... (j'ai pris soin de le mettre ds de l'alu<br /> pour  que ca ne  coule pas )<br /> <br /> <br /> on en trouve parfois meme chez nous au rayon fromage...<br /> <br /> <br /> on a tous trempé notre morceau de pain ds la boite à meme la table... mais on aurait pu napper ds pommes de terre en robe de champs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors très bon anniversaire ..... bien appétissant tout çà , çà fait saliver !!!!! bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ct bien bon je te l'affirme.... moelleux à souhait  miam miam<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
..."Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères"....que la vie te soit douce!<br /> Gros bisous doublés , triplés et plus de Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br /> merci encore ...<br /> <br /> <br /> le printemps est dans le ciel et les températures aujourd'hui chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />