Les boules et guirlandes de Claire F.

Publié le 24 Décembre 2009

Mon amie claire m'a fait ceci ...
elle crochète beaucoup et  je lui avait demandé de me faire des fleurs  pour mettre sur un sac. (j'avais vu à Bastia un sac rouge  avec des fleurs en velours enroulé qui me plaisait pas mal ... alors  voilà ce que ca a donné ...  avec de la laine acheté chez ''des idées de genies''
IMG 4836

original non???
elle m'a fait aussi d'autres modeles pour que je choisisse la taille ... mais pour le sapin  et une guirlande en plus... j'ai passé ma commande pour l'année
prochaine...IMG 4838.IMG 4843

IMG 4840

et la guirlande

IMG 4837

Publié dans #bidouillages et trucs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres original !!<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dans la même idée il y a un oeillet dans lequel on met le dé et qui pendouille aux ciseaux (on peut le voir sur mon blog) mais c'est très joli en boule de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ca yé j'ai essaye  de faire cet oeillet mais la laine est trop grosse  je referai car mes nombreux ciseaux ont besoin de ''pendouilles''<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très originale les guirlande au crochet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très originale cette guirlande !! superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai deja passé commande pour l'an prochain:elle a Rien a faire!!!!! qu'elle dit!!!! j'ai acheté la laine avec les  poils  je pense que l'an prochain ca sera top sur le sapin<br /> <br /> <br />