maman est plus productive que moi

Publié le 5 Février 2010

DSCN4731-copie-1.JPGNormal elle est à la retraite!!! puis plus d'enfants à la maison... mais bon j'avoue qu'à un moment elle ne faisait que ca du patch et encore du patch et tout est à la main (pas comme moi qui utilise le plus possible la machine)maintenant elle ne fait plus que du boutis et j'ai donc hérité de tous ses tissus!!

les iris sont appliqués. J'en ai hérité pour un anniversaire.

DSCN4549







DSCN4727Un dessus de lit


un panneau qu'elle a commencé chez moi aux vacances de Noel  et fini un mois après!!!

DSCN4730  

un autre panneau.
DSCN4732 
encore un autre...
c'était pour mes 50 printemps...
eh je peux le dire je suis née le jour du printemps... jalouses hein???
DSCN4759

Encore un autre  panneauDSCN4734

et ...
DSCN4731-copie-1 
un autre avec des petits chats..; il sert de rideau dans'' la petite chambre du bas''

DSCN4728
un dessus de lit je ne suis pas arrivée à le  lui piquer... mais ce n'est pas grave car je n'ai plus de lit d'une place.Je vous montrerai une prochaine fois, les coussins en boutis colorés, que vous apercevez sur la  photo ,

Toutes ses merveilles sont juste une partie... car je n'ai pas tout pris en photo..dommage . A ma prochaine visite sur le continent j'y remedierai. Quoique j'y pense tout à coup: dans mes placards il me reste des petits trucs de sa production à vous montrer, notemment mon dessus de lit...







Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous l'avez dans le sang !!! tu m'étonnes quand je vois ce que ta maman fait, tu ne peux que la suivre, bravo à elle
Répondre
K
<br /> <br /> surement mais si tu vois comment ma soeur fait un ourlet!! tu peux penser que nous n'avons pas la meme mère!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La mére est aussi douée que la fille,c'est trés trés beau les papillons sont fluos que des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci val<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bcp la photo 1 et 2 !! les autres aussi , mais d'un style différent .<br /> Bravo !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, elle a bien travaillé<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel beau travail !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci pour elle, j'y ferai la commission<br /> <br /> <br />