pêle mêle de laine

Publié le 25 Février 2012

Parce qu'il a fait un peu froid cette année j'ai fait plusieurs écharpes... j'ai pris l'idée de l'écharpe boa de Sophie Gelfi   et j'ai rajouté quelques points de laine fantaisie par dessus
http://sophiegelfi.over-blog.com/ link  cette créatrice fait   plein de jolies choses et vous explique avec des tutos trés bien faits, je vous recommande d'y passer faire un tour

voici le point de départ...


DSC1192  et ce que ca donne à l'arrivéeDSC1191

 

DSC1190

DSC1059 

DSC1058 

Rédigé par k-par- k

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est ce qui s'appelle du vrai chipotage/bidouillage lol! Joli résultat du coup!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui j'aime bien... chiper l'idée  pour faire la meme chose.... c'est rare pour moi.. il faut toujours que je jette un petit peu de moi ... sinon cela ne m'interesse pas.<br /> <br /> <br /> une migraine épouvantable aujourdhui...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je l'ai mise dans mes liens car ses idées sont toutes merveilleuses , bizzz...janik
Répondre
K
<br /> <br /> tu as bien fait je vais faire pareil...<br /> <br /> <br /> je viens de lire le fémina... bravo à Noemie pour cette initiative...<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
originale et très jolie ton écharpe ! bon we !
Répondre
K
<br /> <br /> plusieurs écharpes... quand on aime on compte pas... ca se fait res vite va voir le tuto de sophie Gelfi .... en plus son blog est génial j'adore my promener pour le plaisir de voir ses creations<br /> et pour profiter des idees qu'elle partage... bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore une merveille !<br /> Bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux faire la meme j'ai donné le lien de sophir Gelfi qui donne les epxlications généreusement et qui a un blog formidable de créations dont elle partage les explications pour notre bonheur à<br /> toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi  biz<br /> <br /> <br /> <br />