pour Alexandra
Publié le 31 Août 2011
Alexandra faisait un détour pour venir prendre à 5h30 et ramener Roch-Marie vers 13h; ils travaillaient tous les deux au rayon frais au super marché du village voisin.
Même si les rapports humains avec mon fils sont plus que tendus, je devais remercier cette jeune femme que je ne connais pour l'avoir vu 5mn au camion pizza où elle travaille le soir.
Comme je ne connais pas du tout ses goûts il a fallu que je fasse quelque chose de sobre, et j'espère que je ne me suis pas trompée dans mes choix. j'ai donc utilisé un morceau des draps en chanvre que j'ai récupéré cette semaine et un tissu tulipe en cotongenre toile à matelas .
j'ai hésité pour les anses et j'ai fini par faire une tresse à quatre brins.
De la visioline (merci Bruno ) le maintien assez rigide car le chanvre à tendance à s'avachir.
grande poche devant et interieur pour stylo et portable et
porte- clefs à ses initiales A A au pochoir
Et pochette assortie. qui est de la vraie couleur car les deux premieres photos ont été prises au soleil couchant.