sac pour Christelle

Publié le 12 Août 2011

 Lundi mon fils m'a dit : on vient manger c'est l'anniversaire de Christelle...

ok ok mais moi je n'ai pas envie de sortir par cette chaleur. elle aura donc un cadeau maison....

DSC05276.JPG DSC05275.JPG

 

DSC05278.JPGEntre parenthèse: ils devaient revenir avec le gâteau...et  bien sur à 19h, alors que j'avais passé l'aprem dans mon atelier  pour lui faire un sac,  il a fallu en faire un (de gâteau oh vous suivez pas c'est pas sérieux!!!!)car a cette heure il n'y a rien d'adéquat  dans les patisseries..... bravo la belle doche!  je n'ai jamais raté un gateau comme ca!!!!!!!!!!!! indémoulable.... elle s'est donc passé du gâteau et de la bougie... le positif: elle s'en souviendra  de ses 22 ans!

 elle était enchantée de son cadeau . Les tissus m'avaient plu, achetés au marché St Pierre en janvier  ,je devais trouver l'occasion de m'en servir. Voici donc chose faite. L'interieur est un morceau de rose qui me vient de je sais  où.

j'ai  doublé le tout  de thermocollant que j'ai ramené  du 'Mondial tissus' de Metz,  cela lui donne une bonne rigidité.

 Pile poil le coloris qu'il fallait  et ca vide un peu l'étagère.

Rédigé par k-par k

Publié dans #sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais rougir ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!!!<br /> il est superbe !<br /> tout à fait mon style aussi !<br /> bravo tatapois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca ne m'etonne pas que tu aimes, il est gai et coloré comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très réussi ! génial ce tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui j'ai craqué encore une fois!<br /> <br /> <br />  (je me demande si j'ai pas vu le meme chez mondial tissu ou bien à eurodiff, si tu passes par là et qu'il t'interesse.<br /> <br /> <br />    je t'envoie un peu de soleil  mais mon tonton ma dit qu'il faisit beau (vous savez pas trop ce que c'est alors je doute quand meme mdr) biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une merveille de sac !<br /> Félicitations !<br /> Et bien sûr sans tuto , au feeling !! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui  ... je fais tout comme ca.... des fois c'est bien  j'ai passé plus de 5h sur ce sac on dirait pas ... mais quand je mets de la doublure je galere alors je defais  , hier<br /> j'en ai fait un autre dans le meme genre j'ai mis deux heures pour coudre les anses... je vais le montrer bientôte, j'ai oublié de faire uen petite couture sur un coté ... mais je fais autre<br /> chose (coulis de tomates, et je vide le congel alors ca attendra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />