un à l'endroit , un à l'envers... et

Publié le 22 Décembre 2010

voilà le résultat...

 Celui ci est pour moua, mais j'en ai fait deux, un pour aller avec l' écharpe  offerte à ClÔdia pour son anniv . le sien est sans les fleurs.DSC02809.JPGDSC02565.JPG

 

et celui ci vient d'être terminé pour la fille d'une amie

  deux façons de le porter: baba...

DSC02806.JPG

ou bien toque  comme le mien

DSC02807.JPG 

 

 

Rédigé par k-par k

Publié dans #bidouillages et trucs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le mien c le plus beauuuu(eeeeeee) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est le même.......... mais tricoté expres pour toua(en une nuit???? nooo le menteur ce jc) ce qui lui donne un valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux ces chapeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci... c'est moins fatiguant pour les yeux de tricoter que de faire des petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kris, je te souhaite une belle année...<br /> Maman m'a fait un bonnet et son écharpe pour Noël. J'ai moi aussi des fleurs sur la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  a mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse annee pleine de joies et de bonheurs avec evidemment la santé en plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes !!!<br /> l'un comme l'autre !<br /> belle année à toi et les tiens ! santé surtout et bien sûr, plein plein plein de jolies réals pour parsemer une nouvelle année de créations....<br /> bisous et bon dimanche<br /> (je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me bouge pour aller faire le marché ! hum ! et je me balade chez les copinettes ! hum ! pas bien ! ihihihi ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci et bonne annee a toi aussi ...je ne doute pas que ton  imagination sera debordante encore cette annee... pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours la 1 ere pour un commentaire , passe une bonne soirée , pour l'an prochain oublions les choses désagréables passées et pensons à tous les bonheurs qui nous attendent...........<br /> ..Bizzz.janik<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bises et bonne soiree a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter une douce fin d’une journée de Noël qui ici a été bien moins clémente que la votre. Nous battons des records de froid ! Nous restons encore une journée dans la magie de Noël<br /> car le 26 décembre, en Moselle et en Alsace est jour férié. Je suis amusé par ton magnifique bonnet, car ici il serait laqué de neige depuis des semaines ! @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton passage , mon bonnet je ne sais pas trop quand j'aurai l'occasion de vraiment le porter car il ne fait pas froid chez nous.. aujourdhui jour de noel a été une journée trés<br />  ensoleillée; mes parents sont allés à la plage ramasser du bois pour les perroquets afin de digérer un peu toutes ces bonnes choses sur les tables de fin d'année. l'an prochain si tu veux  on fait un échange , nous un Noel blanc et vous un Noel sous le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe les bonnets, on dirait même que les cheveux se sont payés le coiffeur, nouvelle coupe , nouvelle teinture!<br /> A bientôt<br /> Janik<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'ai pas encore l'idee de me teindre les cheveux en bleu mais ca peut arriver un jour...je suis un peu bargeot... en attendant ben  aujourdhui j'étais bien contente de mettre mon bonnet<br /> j'ai fait des émules et je ne me suis meme pas mouillé les cheveux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !<br /> C'est vrai que le mannequin manque de couleurs!! lol!!<br /> Bonne Fête de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben je voulais pas mettre ma tronche....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Claudia a une sale g..... avec son bonnet qui l'a rend bien palichone !!!!!<br /> signé : une tronche d'enfer de grippée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu n'es pas moins blanche qu'elle alors si tu as tjrs de la fievre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cà donne merveilleusement bien! Parfois en voyant un fil, on craque, et on ne sait à quoi l'employer ensuite! Superbe travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca c'est super vite fait en plus....  et moi j'adore les chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />