une créatrice originale

Publié le 28 Octobre 2011

elle se dit  un peu zinzin mais ces creations me plaisent beaucoup parce que moi aussi je suis un peu zinzin... mais on est bien comme ca non? tant que cela ne nuit à personne 

bref elle vous propose de gagner une de ces creations superbes... allez vois son blog vous allez vous régaler

moi je ne gagne jamais rien  alors vous savez que vous avez deja une chance de plus de remporter sa créa

je nomme

                                                      http://unefougeredansledesert.over-blog.com

 

linksac-feutre-0291-copie-1.jpg

Rédigé par k-par- k

Publié dans #jeux chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Kris<br /> Merci de ta visite et de tes compliments. Je vois que tu habite sur l'ile de beauté et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer;J'ai parcouru ton blog et je dois te féliciter pour tes talents. Est ce<br /> que tu exposes tes oeuvres? Moi j'habite sur la côte d'Albatre à Dieppe plus exactement.J'ai crée mon blog il y a 4ans j'en avais 70. Je te mets dans mes favoris sous le prénom de Kris<br /> Bisous et A+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce commentaire chaleureux.. cela m'arrive d'exposer oui mes tableaux principalement les objets en tissus sont faits pour offrir a mon entourage mais j'ai vendu quelques sacs aussi<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ta région ... c'est un coin de france tres tres loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> merci pour les favoris je vais faire pareil biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais je n'ai jamais rien gagné nul part ds les tirages au sort je vous montre juste ce blog car je trouve ces sacs tres jolis<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> extra !!<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'ai jamais rien gagné de ma vie c'est pas demain que ca va changer mais  j'adore ces sacs... bises et bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />