une série de trois

Publié le 5 Février 2010

peinture 3915



peinture 4015




peinture 4007

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci chronique,<br /> je viens de recevoir ce com mais il me semblait bien l'avoir déjà eu.... que nous fait monsieur OB??? a moins que mon ''alhzeimer''ait empiré ce qui m'inquiète un peu tout de même, je ne suis pas<br /> si vieille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais vous remercier pour le commentaire laissé sur le blog de Marc. Quant à prétendre que vous n'avez pas la maitrise de mots permettez-moi d'en douter. Ce que je suis sûre c'est<br /> que vous avez la maitrise du pinceau.<br /> J'aime vraiment beaucoup le tableau peint en rose.... il est magnifique.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi<br /> @micalement<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En tout premier lieu je voulais vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé sur le blog de Marc. Vous dites que vous n'avez pas la maitrise des mots..... laissez moi en douter...<br /> Ce que je peux affirmer c'est que vous avez la maitrise du pinceau. J'aime tout particulièrement dans la Série des trois.... le rose..... il est magnifique.... vraiment magnifique.<br /> Je vous souhaite une agréable journée<br /> @micalement<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coquine tu les avaient cachés ces trois la!J'adore de la couleur.Decouverte d'un peintre clyde knowland vu ce matin dans l'émission thé ou café coup de coeur.Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils n'etaient pas encore installés sur le blog.... mais j'ai encore quelques surprises!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> JE PREFERE LE ROSE ET LE BLEU !!<br /> BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le noir est dans la salle d'attente de mon époux ce sont les tons de cette pieceet  pour ma part je prefere le bleu...<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi!!! j'aime ce genre...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre