vacance en corse??? location estivale

Publié le 6 Juillet 2014

vacance en corse??? location estivale

Je vous serai reconnaissante de faire suivre l'information. Je suis un peu en retard car j'ai tout fait moi même, d'où mon absence de la blogo depuis un certain temps. Merci .

Bel appartement traversant Superbe vue mer 3 ou 4 personnes
Grande terrasse de 18 m2 avec salon de jardin et table à manger ; Bastia/ Pietranera, plage à pied devant la résidence, parking
se compose ainsi:
un grand salon/s-à-manger climatisé (canapé d'angle non convertible, table 4 chaises, TV Wifi), baies vitrées de mur à mur donnant la sensation d'être dehors.
cuisine américaine tout confort table bar 3 pers (Lave Vaiselle; Lave linge; Frigo; Congélateur;Four, Micro-onde; Cafetière; Fer et table à repasser, Etendoir ; Aspirateur.)
2 chambres donnant sur une petite cour arborée (un lit double pour l'une et un clic-clac confortable pour l'autre )
Une salle d'eau , wc indépendant.
un couloir avec de grands rangements.
une terrasse de 18m2 face à la mer, ou vous pourrez vous reposer sur un salon de jardin ou manger à 6 sur une grande table
il vous faudra 3mn pour descendre à la plage à pied; 20mn à pied pour le port et le centre de Bastia; ,l'aéroport est à 20mn en voiture. Tous les commerces sont à proximité à pied. Vous êtes au bas du cap Corse et toutes ses superbes plages.
L'appartement refait dans un style industriel, vient d'être terminé.photos et renseignements supplémentaires sur demande.
le linge de lit pourra vous être fourni moyennant un supplément.
La réservation se fera de samedi à samedi, dès réception du chèque d'acompte ; la location peut se faire à la semaine ,pour 15 jours ou au mois.
Sera prélevé sur la caution, 50€ pour le ménage si nécessaire à la fin du séjour.

800€ la semaine en pleine saison 06 17 40 05 07

vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale
vacance en corse??? location estivale

Rédigé par k-par- k

Publié dans #Location Estvale en Corse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien sympa !<br /> pas vu avant ....<br /> dommage !<br /> à réfléchir pour l'année prochaine ;)
Répondre
K
merci , tout est fait simplement mais c'est agreable a vivre<br /> je sais pas si l'année prochaine je le louerai... <br /> biz
D
Trop beau, cette mer est trooop belle !
Répondre
K
oui la vue m'a tout de suite séduite. pas de grands immeubles devant , que des jolis petits toits, ardoisé sur la colline. on y est bien mais mon fils ne veut plus y habiter car il a acheté SON appart... l'autre squate chez sa copine... donc j'ai decidé a contre coeur de le louer mais pour l'instant rien de concret. bises et merci pour ton vote... biz
C
Tu as fait là un joli travail ... cette location semble bien sympathique.<br /> Je ferai suivre demain.<br /> Bises
Répondre