Il était une fois ...une poulette

Publié le 3 Mars 2015

une poulette, ivre de liberté, décida de faire une pause, par cet après-midi ensoleillé. Après une longue sieste  sur sa serviette  pres de la piscine , elle décida de gouter l'eau afin d'y faire trempête

une poulette, ivre de liberté, décida de faire une pause, par cet après-midi ensoleillé. Après une longue sieste sur sa serviette pres de la piscine , elle décida de gouter l'eau afin d'y faire trempête

brr un peu froide se dit-elle

brr un peu froide se dit-elle

entre sieste et trempette elle ne vit rien venir
entre sieste et trempette elle ne vit rien venir

entre sieste et trempette elle ne vit rien venir

car dans la jungle Corse, il y a des bestioles aussi rares que  dangereuses. et c'est là que pour les âmes sensibles je vais arrêter mon histoire
car dans la jungle Corse, il y a des bestioles aussi rares que  dangereuses. et c'est là que pour les âmes sensibles je vais arrêter mon histoire

car dans la jungle Corse, il y a des bestioles aussi rares que dangereuses. et c'est là que pour les âmes sensibles je vais arrêter mon histoire

 Il était une fois ...une poulette
 Il était une fois ...une poulette

ces tutos: poulette et écharpe crocodile on été trouvé sur le blog de Nelly. Merci à toi . je me suis régalée à les faire, la poulette a rejoint mon poulailler et je vais récidiver pour l'écharpe, elle a plu à Lélia et sa petite cousine en veut une aussi ...alors je vais m'y remettre mais peut être pas tout de suite. j'ai d'autres projets urgents

bonne journée à tous et à toutes

Rédigé par k-par- k

Publié dans #poules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'ai ja-mais laissé de commentaire au sujet de cette poulette et de ce croco !!!!!!! <br /> Ben c'est que je devais être bien à côté de mes shoes !! <br /> Adorable cette poulette !! Vraiment craquante !!!
Répondre
T
Oh elle est trop craquante cette poulette, je fonds !
Répondre
K
merci, j'ai aimé la faire en tous cas. et elle fait la loi dans mon poulailler..mdr
B
Hello Kris<br /> Elle fait la star cette poulette au bord de la piscine....<br /> Bonne semaine<br /> Pat
Répondre
K
eh oui! elle a essayé de se baigner mais l'eau etait tout de même un peu fraiche.<br /> moi je me baigne à 28 pas avant .. elle est frileuse comme moi.<br /> lhomme a commandé une cvo glide je c pas quoi...<br /> biz
P
J'aime autant la poulette et le croco que l'histoire. Je viens justement de relire une histoire pour enfants, avec une poulette qui voulait voir la mer ! Beau week-end, bizz.
Répondre
K
merci, chez moi les poulettes et elles sont nombreuses ! voient la mer et la montagne...<br /> mais un croco dans mon jardin c'est beaucoup plus rare, sinon inédit!<br /> bon we à toi aussi biz
D
J'adore ces animaux et en particulier la poule. J'adore toutes les représentations de poules. Faudrait que je me remette au tricot. Mais je n'arriverai probablement jamais à ce résultat. C'est top. Bravo !
Répondre
K
je suis une mère poule... j'ai mon poulailler ds ma cuisine! plus de 200... <br /> bonne semaine biz
C
Ah, ces poulettes écervelées ... qui finissent en poulet grillées si elles restent trop sur leur serviette, ou alors en rassasiant les méchants à faire la belle au bord de la piscine au lieu de surveiller les alentours !<br /> Eh oui, pour moi, point de miracle dans les contes de fées ...<br /> Je ne tricote pas d'écharpe pour petit-fils, c'est interdit à l'école !!!<br /> Bises
Répondre
S
superbe histoire et belle mise en scène bravo c'est sublime les deux mais pauvre poulette elle va se faire dévorer bisous
Répondre
K
Je suis arrivée a temps pour la sauver. Merci pour ton passage chez moi.
M
Rassure moi, l'aventure de Poulette se termine bien ?
Répondre
K
de justesse... je m'en suis mélée... <br /> merci pour ton commentaire bonne journée