avant apres

Publié le 16 Octobre 2012

Maman m'avait donné il y a fort longtemps un travail de boutis (un essai pour son plaid herbier ) mais le vert...  bof bof ce n'est pas une couleur qui m'attire, ni le tissu provencal  d'ailleurs  donc pour ne pas que ce travail soit remisé aux oubliettes j'ai remis cet ouvrage  à mon goût et je viens de m'en servir pour y déposer  mon bol de thé brûlant.  c'est quand même mieux.

avant /

DSC07911.JPGapres

DSC08153.JPG

un rappel du plaid herbier de maman

herbier-coupe.jpg

Rédigé par k-par- k

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'adore avant et après...<br /> J'ai des étiquettes.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> garde garde... je viendrai les chercher cet été ... j'ai bien envie de monter me ressourcer dans le vert de la laorraine.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo !<br /> Un magnifique travail de boutis !
Répondre
K
<br /> <br /> oui maman en faisait bcp. peut être qu'elle recommencera apres son operation de la cataracte en decembre...<br /> <br /> <br /> je n'ai moi fait que remettre en valeur un petit essai qu'elle m'avait donné il y a lgt<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour le plaid de "maman"<br /> la transformation de l'essai est une réussite déconcertante !;)<br /> on ne dirait plus du tout le même morceau !
Répondre
K
<br /> <br /> il me correspond davantage... bien que je ne sois pas specialement jaune non plus mais il fallait retrouver un peu de la couleur de l'iris, comme pour une peinture et la couleur de son<br /> passe-partout  ou son cadre... pour ne pas faire de faute d'harmonie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très joli ce plaid!!!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
K
<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />