c'est le jour des fleurs chez greeny

Publié le 21 Octobre 2012

voiçi ma cueillette deux jolis houx en allant promener il ya deux we en Balagne

76815760

DSC08116

 

DSC08115

Rédigé par k-par- k

Publié dans #Fête des fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore il est magnifique..;nath
Répondre
K
<br /> <br /> merci ...dans nos campagnes il y a beaucoup de houx...mais interdiction de cueillir c'est protégé...<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique ces fruits-fleurs !
Répondre
K
<br /> <br /> je les trouvais tellemnt beau que j'ai fait arreter mon mari... ca ma couté un casque!!!!<br /> <br /> <br /> biz bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
G
hi hi hi pas de souci tu as raison le houx est magnifique !!<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Euh ce sont des fruits et non des fleurs ;-) mais hop cueillis , merci !<br /> A ce soir pour la mosaïque!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br />  euhhhhhhhhhhhhhhhh pardon mais je trouvais si jolies ces petites boules... biz<br /> <br /> <br /> <br />