c'est le jour des fleurs chez greeny

Publié le 21 Novembre 2012

76815760

voici ma participation

DSC08383.JPG mais de quelle espèce s'agit-il????

tout aussi sérieusement une autre crochetée en cotonDSC08417

 

avec  ses petites cousines  que j'avais fait pour une copinaute qui devait cacher un trou sur un vêtement et qui s'est arrangé autrement lorsque je lui ai donné d'autres idées...elles me serviront bien un jour... en attendant cela m'a occupé les mains sans prise de tête pendant les feuilletons américains que j'affectionneDSC08419

 

la réponse en image   à la question du haut

DSC08387.JPG

 

bonne journée



Rédigé par k-par- k

Publié dans #Fête des fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
nous en avons mangé des girolles la semaine dernière , en omelette et toutes seules avec persil et ail.....<br /> Un régal!<br /> Janik
Répondre
K
<br /> <br /> un peu trop d'eau quand même... mais  c'est bon quand même... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'avais deviné!! pour en avoir recolté 8,4 kgs en juillet dans la Meuse. en tous cas bon appetit et bravo pour la cueillette, malgré tout ce qu'on entend, j'espère que tu te sens en securité quand<br /> tu te ballades ds le maquis.Heureusement qu'avec toi on a une autre image de ton île! gros bisou et bonne semaine bruno.
Répondre
K
<br /> <br /> oui en ce moment ça descend sec! mais pas plus qu'ailleurs reuni...<br /> <br /> <br /> on s'est régalé le seul pb c'est le nettoyage jy aie passé deux fois une heure et demie<br /> <br /> <br /> gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
G
ohhhh excellent ton champi , j'adore !!<br /> Merci pour toutes ces fleurs et hop cueillies !<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci, et ils étaient fort goûteux....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel talent! Les fleurs, wouahhhhh! tu trouveras bien de quoi les utiliser! Ne pas les manger... Sûrement!!!
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sûr je stocke en attendant bisous à la Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique tes chanterelles !<br /> Pour la mienne je ne sais pas ! j'irais demander à ma voisine !
Répondre
K
<br /> <br /> on s'est régalé il y en avait plusieurs comme celle ci d'ailleurs celle prise dans la poele en est une autre<br /> <br /> <br />  merci j'iamerai bien savoir effectivement son nom à cete jolie plante qui dégouline<br /> <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> <br /> <br />