la finition de mes petites fleurs

Publié le 20 Septembre 2011

  Mes petites fleurs en cuir du mois dernier montées en  collier, je pense que je pourrais les vendre... .

 

DSC05519.JPG

 

DSC05619 DSC05529

 

                DSC05613        DSC05528

Rédigé par k-par- k

Publié dans #bidouillages et trucs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très sympa ces colliers où trouves-tu ce fil alu qui se tortille si bien?bizzz.janik<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> internet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolis et ça donne des idées vu que G tout à la maison.Faut juste ouvrir les tiroirs et ça .....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est assez rapide et ca fait son effet.... merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta gueule !!! mdr ... Pour la peine tu goûteras paaaas ma confiture de Figolu ... Basgiiiiiiiiiiiiii ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu voiss .... que tu sais faire plein de chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive pas à dormir alors je viens faire un tour chez toi ! lol ... Faudra un jour que tu me dises ce que tu sais pas faire !! lol ... Y a pas à dire tu m'épates !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol tu sais faire autant de chose! mais tu n'exploites pas tes capacités... car tu es une grosse feignasse!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je pense que ça devrait se vendre : c'est ethnique et original, je trouve ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ethnique??? j'aurai pas pensé a ça....et j'apprecie encore plus les compliments venant de ta part car j'admire tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ooooh j'adore !!<br /> J'ai la chance d'en avoir une !!.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la toute premiere et montee expres en vert pomme...<br /> <br /> <br /> <br />