petite trousse de sac et son étui à mouchoirs

Publié le 18 Janvier 2012

Mon amie Isa est venue déjeuner au moment des fêtes, c'est le moment ou tout le monde se gâte.Alors j'ai voulu qu'elle ramène un petit souvenir de cette délicieuse journée

un tissu très tendance  que j'adore , acheté au marché St Pierre en novembre , une fermeture de récup, un galon de récup, un tissu fleuri contrasté pour l'intérieur et hop le tour est jouéDSC0720

DSC0730

DSC0718

Rédigé par k-par- k

Publié dans #sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super et ça me donne envie à chaque fois que je regarde tes photos mais quand j'arrive près de la machine je me dis que je ne ferai pas aussi bien.... et effectivement.....<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br />  ben tu feras ce que tu feras c'est en forgeant qu'on devient forgeron.bises à la bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
F
rho encore de bien jolies petites choses bravo
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo la classe! Le tissu fait beaucoup mais tu as merveilleusement bien fait çà! La tirette, superbement bien piquée! Du travail de pro!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> pas si difficile avec une machine et un pied spécial.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop bien, ton amie a du apprécier.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui , ca lui a plu... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours bien douée en couture ! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> je sais pas si je suis douée mais disons que  ca me plait de voir naitre des petites choses... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup tes réalisations avec ce qui semble des "petits riens"!<br /> Bonne journée, bises de Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br /> pour une fois le tissu (du dessus)  a été achetéle reste est de la récup comme ce galon tissé rouge que j'ai recuperé sur un paquet cadeau,  j'aime bcp faire de la récup tu as du le<br /> remarquer; mes amies me gardent tout ce qui pourrait me servir... en c emoment ce sontt les mousquetons et les anneaux de porte clefs, mais aussi les boites transparentes de chocolat ferrero pour<br /> ranger et voir facilement le contenu, je suis quand meme une catastrophe car il faut ranger tout  et surtout retrouver au bon moment dans ma caverne<br /> <br /> <br /> encore une belle journee de printemps pour nous... avec un joli ciel bleu et sans vent<br /> <br /> <br /> bonne journee  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe !
Répondre
K
<br /> <br /> mon amie a bien aimé aussi... bises  et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />