Encore un canevas

Publié le 23 Juillet 2014

ENCORE me direz vous, mais je prépare une soirée au mois d'aout et une copine m'en a commandé un ... me faut du matos...

devant , dos, intérieur
devant , dos, intérieur
devant , dos, intérieur

devant , dos, intérieur

Rédigé par k-par- k

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah trop beau!!!!!
Répondre
K
merci merci
D
Ne me dis pas que tu as aussi le temps de faire du canevas !!! il est vrai que tu te couches tard mais quand même. C'est super sympa tes sacs<br /> Biz
Répondre
K
tu me fais rire , non je ne fais pas le canevas... je l'achete dans les vides grenier si j'en trouve pas cher et coloré surtout. je suis un peu a cours maintenant de canevas moderne donc je puisse dans mes canevas scene de chasse ou autre ,je trouve cela mons jolis mais une fois ''customisé ça peut le faire!!!! j'en mets un autre tiens... regarde bises
C
C'était un bien beau canevas aux couleurs de l'été ! Je l'imagine bien des années 1970.<br /> Ton amie va être ravie ...<br /> Tu mets quoi toi pour que le sac ait de la tenue ?<br /> Bises
Répondre
K
elle n'a pas choisi celui là mais un sac réversible que j'avais fait l'an dernier. peut être plus discret pour aller avec toutes ses tenues <br /> je mets du vliesofix mais tous mes derniers ont aussi du faux cuir soit sur le dos soit faisant office de doublure. cela permet cette rigidité <br /> celui ci a été fait avec une toile reversible de chaise longue, mais je n'ai utilisé que le coté rayé.<br /> merci de ton passage régulier sur mon blog... je sors de dehors j'ai commencé a rentrer le bois ... je fais faire ça petit à petit. aujourdhui j'ardin toute la journee... j'ai trouvé un gamin de 20 ans très dynamique(denrée rare) qui m'a fait des trous pour replanter mes jacarandas, j&quot;ai ramassé les branches les feuilles l'herbe... bref j'ai pas besoin d'aerobique... bisous