Arc en ciel sur Perroquets

Publié le 5 Mai 2010

Cet aprem je bidouillais encore dans la volière pour améliorer l'habitat de ces oiseaux majestueux ... et  voici les photos que je me suis empresée de prendre je ne pense pas en avoir une autre fois l'occasion!

DSC00060.JPG

DSC00055.JPG

Rédigé par k-par k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est un double arc en ciel en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont majestueux.<br /> Ils sont merveilleux.<br /> L’arc-en-ciel lui est radieux.<br /> Merci de nous les montrer tous : ils sont magnifiques…<br /> @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> instant magique que cet arc en ciel , comme si les Dieux étaient satisfaits de mon travail...<br /> <br /> <br /> merci d'etre passé par là<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> si tu veux voir un père hoquet ou un père ok yen a 1 à brest<br /> marc<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bien je le saurai si jamais  ,<br /> <br /> <br />   mais pour l'instant j'ai assez avec ma''PAIRE! OKKKK????''<br /> <br /> <br /> '<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique oiseau j'adore et l'arc en ciel en plus derriere superbe<br /> il aurait ete domage de louper une si belle photo merci de nous avoir fait partager celle ci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui un instant magique qui ne se reproduira surement pas<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ben le bon Dieu a du te visiter parce que j'ai jamais eu ça sur la tête de mes loupiots mais pt'être que je devrais les mettre en cage pour qu'ils aient l'air si sages !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> essaie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sûr<br /> Ce sont de très belles photos !<br /> Merci de partager avec nous!<br /> <br /> <br />
Répondre