c'était le jour du printemps

Publié le 24 Mars 2010

Eh oui un an de plus, et pour cette occasion puisque les membres de ma petite famille m'avait abandonné pour un séjour au ski, ma copine  Claire m'avait fait cette superbe bonne tarte au fromage dont elle détient le secret  et que mes papilles retrouvent avec délice. Ce petit goût du souvenir chargé... la boulangerie d'à coté de mon collège, rue taison... pas celle en face (celle -là était réservé aux bonbons) ...  mais celle en dessous!! où dès que j'avais un franc j'allais le dépenser ... entre le ''schneck'' époustoufflant  et la tarte au fromage moelleuse , mon coeur balançait...

divers 5476

j'ai légérement plus ... mais  j'aime à croire que je suis jeune.... j'ai tous les droits ce jour est le mien!!!!


divers-5496.JPG

Rédigé par k-par k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien apétissante!<br /> Tu as raison on a le droit d'avoir l'âge que l'on veut!<br /> Dans 7 mn je change d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors bon anniversaire  que ta journee soit enrichissante , belle, pleine d'immprevus agréables bises<br /> <br /> <br />