calendrier d'octobre

Publié le 1 Octobre 2012

oui l'été est fini...

octr

Rédigé par k-par- k

Publié dans #calendrier 2012 photos de mon ile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUI SAUF QUE SAMEDI PLUIE Et dommage car week en n'amoureux !!! mais pas grave tout de même
Répondre
K
<br /> <br /> nou une bonne averse dimanche aprem , je ne suis pas sortie de toute facon et cela ne m'a pas géné  biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci Kris<br /> Tu m'étonnes que l'été est fini lol 5 degrés le matin par chez moi et depuis une semaine un brouillard comme pas possible<br /> décidement j'arrive vraiment plus à me faire à ce climat moi<br /> Gros bisous et merci il va aller direct au mur de mon bureau au taf lol tout le mur se remplit de tes calendriers + une carte de la Corse
Répondre
K
<br /> <br /> lol bien tu n'avais qu'à rester... et laisser AL.. remonter tout seul.... il fait encore tres doux... un peu plus frais le soir  mais dans la journee je n'ai pas changé  toujours tee<br /> shirt<br /> <br /> <br /> j'attends les photos.... allez courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage !
Répondre
K
<br /> <br /> chez nous il fait encore tres beau ... toujours les teeshirts et les chaissure d'été. mais le soir il fait plus frais bien sur. on doit un peu avoir les mêmes températures<br /> <br /> <br /> <br />
N
Serait ce le pont du diable à Thuyets?
Répondre
K
<br /> <br /> c'est  un pont génois en corse... c'est mon mari qui prend ces photos , il sillonne la corse tous les we pour se vider la tête...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci !
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ce payasage. je pense qu'il a été pris ds le cap corse<br /> <br /> <br /> <br />