ceuillette..

Publié le 2 Mars 2011

Hier on nous a apporté au moins 1kg d'asperges sauvages... et toutes bien nettoyées...

donc hier soir en vitesse une grosse  omelette pour 5.

 

voici ce qu'il reste 

 

 

DSC03405.JPG

 ce soir , les enfants ne sont pas là : pour velouté et asperges revenues dans un peu de beurre... on va se régaler..

Rédigé par k-par k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AH OUI ...LOL...<br /> impossible de passer inaperçu ...LOL...<br /> Mince alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben tu es demasquée ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis juste venue comme ça...pour faire ma curieuse...et repars ilico pour kliker ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bichette  je t'ai reconnu sur tes airs café<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te confirme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hum tu nous mets l'eau à la bouche j'en salive lol en plus j'ai pas encore mangé et j'ai fais lol<br /> je cours me mettre aux fourneaux pour moi ce sera gnokki et oeuf au plat<br /> bisous bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> aujourdhui pluie... menage et donc mal de dos.... ce soir c'est la cheminee qui cuira les cotelettes... des pommes de terres au micro ondes sans les éplucher et salade.... puis bruccio<br /> <br /> <br /> pratiquement rien à faire quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je le dit doucement pour que personne entende ...mais les asperges je péfère celles qui sont en boite ...Faites comme si j'avais rien dis dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> chacun ses gouts chere amie... j'ai retrouvé mon tel...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ! Comme elles sont belles… J'en ai l'estomac qui gargouille…………………………<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben elles sont déja bien digérées...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hum c'est bon les asperges sauvages !<br /> Souvenir, souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est la pleine époque le debut du printemps, tu dois bien avoir un peu de temps pour une promenade dans un champ il n'y  a pas que du béton chez toi?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Juian a embarqué la caisse.... il l'a trouvé trop belle.....na !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> na na nere!<br /> <br /> <br /> ben maintenant j'attends une lettre.. dis le lui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je ne suis pas extraterrestre mais inculte.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je confirme es -tra terrestre... mais ca va je te garde comme amie !!!aors tu as reflechi pour ta caisse???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je ne savais même pas que ça existait les asperges sauvages !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais vous etes des extraterrestres a brest!!!<br /> <br /> <br /> c'est de l'asparagus...on enmets dans les bouquets ches les fleuristes ... ca se sont les nouvelles pousses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi MDR alors j'arriveeeeeeeeeeeeeee!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je toffre aussi l'apero que je suis en train de me siroter en attendant l'HOM<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam j'adore ça je m'invite lol!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux v'nir la soupe n'est pas encore passée.... je rajouterai un peu de crème fraiche pour les invités...<br /> <br /> <br /> <br />