collages et technique mixte

Publié le 28 Décembre 2009

IMG 1700

Pour mes 50 ans ...
'' je vois la vie en rose''

IMG 0631


Pour les 40 ans de Lolotte...
''la vie , la vraie , ne s'arrete pas à 40ans.....''


IMG 0846


Je venais d'accrocher celui là
 ''Arènes de Fréjus"
 lorsque Graziella est arrivée avec un gros plat de beignets  ...il lui a trop plu alors elle est repartie avec  . IL  trône maintenant au milieu de son salon...
 ben oui j'ai un fan club!!!


IMG 0848



Nathaloche aime le vert ... elle est maintenant obligée de l'exposer dans son salon

Son beau frêre  Ange aussi...

IMG_0997.JPG


Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je ne comprend pas que tu n'ai pas pu laisser de commentaire sur mon blog, des tas de gens y vont et en laissent sans être inscrits. Reessaye!!! http://guana1.skyrock.com Merci et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben pourtant j'ai encore essaye... je clic commentaire et on me demande mon speudo etmon pass ou bien de m'inscrire  dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, Comme j'aurai aimé m'appeler Graziella!!!!! J'aurai apporté des chocolats fais maison et des petits gâteaux si je pouvais être sure de repartir avec un des ces tableaux!!!! lol Superbe!!!<br /> tout ce que j'aime!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci pour ton enthousiasme ca fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> sur skyrock il faut etre inscrit je ne peux laisser de commentaire , bien beau aussi et quelle patience ce que tu fais .... regarde le blog de Mthé dans mes amis elle fait ausssi de la sculpture<br /> sur oeuf<br /> <br /> <br />  je vois  que tu habites montignyles metz  ! j'y ai habité moi aussi ayant fait le conservatoire a metz, j'y suis retournee cet ete pour quelques jours ce fut bien sympa ce retour<br /> en arriere<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les couleurs sont tres chaudes !!<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui malgre mon nom de jeune fille qui est le contraire de chaud....<br /> <br /> <br />
G
<br /> Lumineux surtout les 3 derniers !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci en fait les photos sont ternes ... car ils sont tous tres vifs<br /> <br /> <br />