stage collage/peinture Florence (suite)

Publié le 22 Janvier 2013

 

 

DSC08849

 

la suite ...travail pas forcement fini  pour certaines, en effet il n'y a que Domi et moi qui avons terminé un tableau , les autres continueront chez elles.

 on m'apelle Speedy Gonzales... j'ai fait deux collages, un tableau fini et trois autres commencés... DSC08776-copie-1DSC08781le deuxième jour j'ai voulu essayer une peinture d'apres mon deuxieme collage ;il ne me plaisait pas j'ai tout passé sous l'eau... il restait donc ce que vous voyez maintenant, je n'avais pas envie de le finir 

DSC08775

DSC08836

 

le3eme jour j'ai apporté un portrait de mon fils et ma belle fille (j'espère qu'ils ne viendront pas içi, car pas fini et donc pas vraiment ressemblant: Christelle ayant pris 20 ans d'un seul coup!) la sous- couche est à l'acrylique je finirai à l'huile, le rendu est plus beau là les couleurs sont  beurk

 

 

 

DSC08837

j'avais posé pour les filles du club il y a quelques années..et la

photo me plaisait bien.  Le travail n'est pas encore terminé mais n'ira pas bcp plus loin ...

DSC08835

 

 

et voici le travail des autres    DOMI

DSC08847

YVETTE

DSC08848

PASCALE A.

DSC08846DSC08845

 

 

 

CHANTAL C.

DSC08841DSC08840

 

 

 

 

JOELLE

DSC08844-copie-1.JPG

 

MARIE FRANCOISEDSC08843

DSC08842

 

CHANTAL M.

DSC08783.JPG

DSC08828

Rédigé par k-par- k

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
FLORENCE tu nous a quitté ce 3 mai et aujourdhui tu aurais eu un an de plus<br /> on a tous gardé un tres bon souvenir de ton passage Merci et bon voyage ailleurs
Répondre
F
Bravo que de belles choses<br /> Félécitations
Répondre
K
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chapeau!!! Suis vraiment admirative!!!! Et puis de la couleur, de la couleur!!!! C'est du bonheur!
Répondre
K
<br /> <br /> oui toi qui ne voit que du blanc.... partout ds la nature en ce moment  ça change hein! comme mes montagnes roses... je vois tout en couleur chez moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Du bel ouvrage !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />