doux poème et promenade champêtre

Publié le 15 Août 2011

d'abord un joli  poeme écrit rien que pour moi!!! par Bruno link

 

Dans ce monde pragmatique

Où rien ne se passe sans un hic,

Dans l'île de Beauté une magicienne s'agite

Elle vient vous rendre tantôt visite !

 

Oh, magie du progrès,

En trois tours est arrivée

Chez nous elle a sonné

Chez nous elle est entrée.

Connaissance virtuelle,

Connaissance visuelle.

 

La fée a déployé ses ailes,

Elle a frôlé nos coeurs,

Elle nous a parlé d'Elle,

A enchanté nos heures!

 

De son savoir, la fine couturière

 A prété ses talents de première:

 Tissus en vacances

La mer ont traversé

D'un papillon en dormance,

Un sac en a tiré !

 

Qu'il est doux le temps

Quand vibrent d'éphémères instants;

En cette belle journée d'été

Une heure est un printemps,

Un printemps est une éternité .

 

et une forêt magique qu'il m'a fait découvrir où des petits lutins s'adonnent à des pitreries et se cachent derrieres de petits champignons .

 

un A comme Amitié  qui est né ce jour de rencontre                                                                                             

 

 DSC05005                                                                                                          DSC04997

 

 

DSC05008  DSC05006

 

                  DSC04999                               DSC04994

 

                                                                                                                                                 DSC05018                              DSC05009 

 

 

                                               DSC05014

                         DSC05023              DSC05022     

Rédigé par k-par k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique poème et superbes photos, cet ancien relai de chasse est un de mes coins préférés.<br /> Très bon week-ens à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super endroit tres reposant j'ai adoré<br /> <br /> <br /> il fait tres tres chaud j'ai mis la clim... et me cantonne a la piece fraiche<br /> <br /> <br /> j'espere que ca va pour vous<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime le poème ... Mais surtout cette promenade dans cette splendide verdures ... Je ne sais pas pourquoi mais dans une foret ou une clairière je revis ... L'odeur de la terre les chants des<br /> oiseaux ... Plus de bruit de voiture ... Plus de cris dément de la part de ma voisine ... Le paradis quoi ! ... Te fais des basgi Kris A + ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le vert me manque tellement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrive le 9 Septembre à Bastia du coup car ma traversée réservée depuis le 20 Janvier à été annulé , je devais faire nice calvi le 9 Septembre et j'arrivais à calvi à 14H<br /> Du coup comme ils ont annulé la traversée , ils nous ont proposé un autre horaire et on part jeudi 8 à 20 H de Marseille et on arrive à Bastia à 7H30 /8H je sais plus trop là jsuis au boulot<br /> lol<br /> Ensuite on descend pour dormir le vendredi à coté de Porto Vecchio car ma location ne commence que le samedi à 16 H et ma résidence sera à Belgodère exactement à coté de l'ile rousse .<br /> Et donc on descend à Porto Vecchio car j'ai un oncle avec sa femme et une tante avec son mari qui seront sur l'île en vacances en même temps donc on se fera un petit resto le vendredi histoire de<br /> bien commencer les vacances ..<br /> Sinon je sais plus si je t'avais donné mon numéro de téléphone portable si tu le veux je te le communiquerais par mail<br /> Houla comme j'ai hate .........Surtout après avoir été en gros gros travaux depuis début juin je pense que l'on en a bien besoin de ce petit brec<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui donne ton port tu passes devant chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe poême et milles merci pour ces magnifiques photos<br /> J'arrive bientot sur l'Ile OUf des vacances très bien méritées après 3 mois de gros gros travaux à la maison<br /> j'ai hate lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me rapelle que tu n'auras pas de voiture et pas a portovecchio cette fois ci  tu vas me rafraichir la memoire??? je viendrai peut etre te faire un coucou... si c'est pas le bout de l'ile<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! tout est divin ! et bruno un maitre en la matière ! en toute matière d'ailleurs ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a qui le dis tu....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce "A" que seul un oeil exercé peut voir!<br /> <br /> émotion,grand moment!...MERCI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai fait un tour sur son blog ! des merveilles!<br /> Merci pour cette balade bucolique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yé, c'est un lutin qui brode<br /> <br /> <br /> <br />