joyeuses fêtes à tous et à toutes

Publié le 22 Décembre 2011

Crêche que je ressors tous les ans... faite par maman en boutis

et des petites étiquettes que j'ai fait en dernière minute... de nouveaux petits coeurs porte clefs lavandés... pour accompagner quelques paquets.

DSC0573

_DSC0572.JPG

 

_DSC0571.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
M'en faut beaucoup pour m'extasier. Mais là Ouaou la crêche sur du boutis : jamais vu.C'est une merveille.Bravo à ta maman.<br /> Parait qu'au Ruppione il a pas fait trop de vent ;-) Patchésaloute.
Répondre
K
<br /> <br /> oui cette crêche est superbe. merci pour les compliments je transmettrai<br /> <br /> <br /> chez nous juste un mimosa de déraciné.. pourtant réattaché au chêne d'a coté il y a 10 jours... on recommencera .... car la saison approche  ca me ferait mal de ne pas le voir fleuri<br />  pace e salute<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta crèche. Elle est superbe !
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil. maman me la donnée il y a quelques annees et je la ressors tous les noel, elle a l'avantage d'être originale  et les santons ne se cassent pas...  bonne <br /> journee<br /> <br /> <br /> <br />
F
splendide ce boutis il est magnifique cela a du demander beaucoup d'heures de travail<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> maman ne fait plus de boutis donc je conserve ceux que j'ai précieusement<br /> <br /> <br /> oui c'est beaucoup dheures de travail comme tout travail d'aiguille mais quand on aime on compte pas<br /> <br /> <br /> merci de ton passage bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX NOEL
Répondre
K
<br /> <br /> merci , il est un peu tard pour te souhaiter a mon tour un joyeux noel, mais j'en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année et encore plus de bonheusr et de joies  pour la suivante biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> Enza xxx
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup  et bonne fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai, encore une fois, pas pris le temps pour les étiquettes, mais bon je sais que les enfants non plus lol! Elles sont superbes! et que dire de ce magnifique boutis... à lui seul il valait<br /> l'article!
Répondre
K
<br /> <br /> merci oui tu as raison  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle et douce façon de nous souhaiter Noël.<br /> Puissiez-vous passer un merveilleux Noël.<br /> Je vous le souhaite agréable, chaleureux, joyeux.<br /> Coiffées de blanc, tes montagnes sont prêtes pour Noël.<br /> Elles sont magnifiques et je les sais être le berceau de ma famille maternelle.<br /> @mitié de Metz, Marc.<br /> JOYEUX NOËL…
Répondre
K
<br /> <br />  merci marc , je vous souhaite aussi un Joyeux Noel, plein de joies.<br /> <br /> <br /> la vue que nous avons du salon est un vrai bonheur que j'apprecie tous les jours à chaque saison.<br /> <br /> <br /> le berceau de ta famille est un peu plus à droite .. biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
rho là là!! elle est fabuleuse cett ecrèche!! quel talent!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci  d'autant précieuse que maman ne fait plus de boutis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe!<br /> De belles réalisations!<br /> Très originale la crèche en boutis !
Répondre
K
<br /> <br />  oui j'adore cette crêche...<br /> <br /> <br /> bisous et Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe, Merci pour tous ces partages!<br /> Belles fêtes de fin d'année et gros bisous , Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br />  Maman ne fait plus de boutis donc elle est encore plus précieuse.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel  à toi  et à ceux que tu aimes biz bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />