le bain du 1er janvier

Publié le 3 Janvier 2012

 

- té pas cap de te baigner !!! je suis sur que té pas cap!!!!

-je te découvre la piscine...té pas cap!!!

-allez!!!  tu crois que ca me fait peur???? qu'est ce qu'on parie?je suis un fou moi_DSC0882.JPG

 

_DSC0886.JPG

   je vais pas dire qu'il a fait des plongeons  tout l'apres midi mais il a récidivé plusieurs fois!je n'ai pas regardé la température de l'eau  mais pas chaude au regard de la 1ere  sortie....

et comme pour nous le 1er janvier est synonyme d'anniversaire, mon fameux moka (claire il en reste un morceau!!!)DSC0848

La bûche de Nadège aux marrons et celle de ClÔdia au chocolatDSC0807   DSC0849

  le ''trinquage'' de Mr K-par-K et sa Diva  ...  sur le bord de la piscine                                                                                                  _DSC0865.JPG

et pour finir l'apres midi pendant que je rangeais la maison , l'élaguage des pins au fond du champ sous la haute surveillance de Christelle, Roch- marie  ramasse en tas pour les brûler les branches tronçonnées par  son frère et son père     

_DSC0908.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi aussi un annif en plus, lol! Ahhhh des photos qui donnent chaud, enfin presque lol!
Répondre
K
<br /> <br /> le 1er janvier on souffle les bougies de mon mari ... moi je suis du jour du printemps..<br /> <br /> <br /> oui il fait chaud en ce moment on se croirait au printemps... mes enfants sont toujours en tee shirt... l'eau de la piscine est  a 10 degré  moi je suis pas cap de me baigner meme pas<br /> pour rire... mais la jeunesse n'a pas nos aprioris<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut Kriss, on a pensé à toi, à cause de la tempête, j'espere que tu n'as pas eu des degats conscequents, et que dans ton entourage il en est de même! ici vallée de la Moselle de gros orages comme<br /> en été: grele et eclairs!<br /> gros bisous à bientot.
Répondre
K
<br /> <br /> le vent continue de souffler ;le mimosa s'est encore deraciné alors qu'on l'avait attaché au chêne a coté et  mis sous piquet le reste on gere  pour l'instant<br /> <br /> <br />  bises et merci de  votre attention.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que la corse est grande et magnifique.. du temps où j'y allais, mon homme m'en a fait visité quelques petits bouts....j'adore!!!
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des paysages diversifiés, la mer et la montagne   font d'elle incontestablment une belle ile<br /> <br /> <br /> peut etre un jour tu pourras  y retourner, je te le souhaite en tous les cas bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok, je ne connais pas trop et en fait, je n'y mets plus les pieds depuis plus de 10ans....pour dirons nous soucis familiaux...lol!! bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> ok <br /> <br /> <br /> tu sais  meme nous les habitiants ne connaissont pas la corse.. cela m'arrive souvent de dire: ou c'est???  mon mari  a deouis quelques mois acheté une moto et le we il<br /> s'échappe  du stress de la vie en parcourant des km dans des coins les plus reculés... il me fait donc  à son retour un diaporamma de tous ces panoramas magnifiques... et<br /> enchanteresques<br /> <br /> <br /> <br />
M
ajaccio et albitreccia...
Répondre
K
<br /> <br /> moi de lautre coté ds la plaine mais le berceau de mon mari  est azzana du coté de vero/ ajaccio<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avons appelé pour l'annif de Jean-Louis et laissé un message..... que nous espérons pas perdu.....<br /> En Bretagne pour prendre un bain le 1ier janvier, suffisait de mettre le nez dehors !!!!!<br /> Bises à tous<br /> Brigitte
Répondre
K
<br /> <br /> pas eu connaissance du message...sur son port peut etre...<br /> <br /> <br /> tu as  recu la video du bain?<br /> <br /> <br /> ca s'est bien passé au folgoet?<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
ok, moi je suis dans le vaucluse, mais mon homme est corse!!bise
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon de quel coté?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben oui il était cap !!!<br /> anniversaire de monsieur k par k le 1er janvier aussi ! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui <br /> <br /> <br /> comme l'amiral il souffle les bougies(en plus grand nombre!!!!) ce jour<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il faut pas croire il n'y a pas que les Néerlandais à se baigner le premier janvier !<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> C'est bien de brûler les calories juste emmagasinées !
Répondre
K
<br /> <br /> on avait tout de mme 18 degre dehors... et un super soleil mais bon moi je ne me baigne qu'au mois d'aout quand l'eau depasse les 29 degres<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel courage ou quelle folie!! mdr!! il semblerait vu la maison que vou soyez dans le sud non?
Répondre
K
<br /> <br /> en corse pour tout te dire...<br /> <br /> <br /> <br />