le plein de bonheur pour Celia et Nicolas samedi 30 Mars

Publié le 7 Avril 2012

 Je n'aime pas offrir de l'argent tout bête dans une enveloppe ..

alors une petite mise en scène s'imposait... elle a fait sensation.

Même si  la mariée n'a pas tout de suite compris ... MDR peinture 0409

une jolie mise en scène aussi pour l'arrivée de la mariée à la mairie.

Célia nous disait depuis petite qu'elle voulait un mariage de Princesse... elle a tout fait pour réaliser son rêve.. bravo

394327_325382054190781_100001569686075_917839_1219-copie-1.jpg


Rédigé par k-par- k

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es trop gentille...
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe enveloppe, j'ai du boulot ma fille se marie dans un an<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> douee comme tu l'es ca ne sera pas difficile  de  trouver et réaliser les préparatifs... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial !<br /> et avec le soleil !
Répondre
K
<br /> <br /> oui il faisait même trop chaud bon dimanche de Pâques à  toi  biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle enveloppe !<br /> Bravo !<br /> Dommage le cocher manquait un peu d'élégance pour ce mariage de princesse de contes de fées !
Répondre
K
<br /> <br /> une"" enveloppe'' qui avec les autres les emmenera en voyage de noce aux caraibes dans 15 jours je crois<br /> <br /> <br /> et j'espere qu'ils en profiteront à fond<br /> <br /> <br /> <br />