mes trouvailles 2

Publié le 22 Mai 2012

 

Mon séjour du mois dernier m'a permis de ramener tous ces trésors  ... trésors de puces, ou bien de mercerie..;ou encore récup chez mamanDSC07016

DSC07012

DSC06993

ces fermetures éclairs  pour 0,50 pièce quelque soit la taille c'est une sacré affaire!

ce magnifique collier en perles de porcelaine  pour 3 euros des colliers que je vais démonter car un peu lourd

  et d'autres avec des chaines

( car je suis passée faire un tour à ''la Droguerie'' à nice et la chaine est à un prix innabordable de 4 à 20 euros le m faut pas pousser...  un collier defait fera autant l'affaire et ne m'a couté qu'un seul euro

DSC07022

DSC07025

DSC07024

Puis des trésors donné par maman...DSC06991DSC06990

DSC06992

plusieurs  petits napperons anciens et dentelles que je n'ai pas encore pris en photo achetés pour une bouchée de pain afin de confectionner mon futur rideau de chambre...sur fond de drap de chanvre(je le vois d'ici...)


suite au prochain épisode comme dirait ''le petit lion '' de mon enfance.

Rédigé par k-par- k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toi tu récupères ce qui peut être cousu et moi je récupère ce qui être soudé, nous avons donc un point commun celui de récupérer pour transformer J'ai trouvé un nom pour ma sculpture: Prisonniers<br /> mais vivants<br /> Bisous A+
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai parcouru tes posts jusquà  ma précedente  visite..tu as sacrément bien travaillé... j'adore et suis éblouie par tant d'imagination bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien pour la même raison que j'achète toutes sortes de choses inutiles aux puces: parce que c'est dommage de les laisser se perdre.
Répondre
K
<br /> <br />  couturière telle que je te connais... c'est vraiment parfaitement  inutile c'est clair.<br /> <br /> <br /> mais pour ta   petite soeur bricoleuse.. et tu as bien raison de faiblir c'est pas moi qui vais me plaindre<br /> rebiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très fière de voir qualifié de trésor le petit col de baptême que j'avais un jour trouvé aux puces ...
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui   ben je me demande encore pourquoi tu l'avais acheté... en tous cas il est trop beau<br /> <br /> <br />  il fera tres bien sur mon rideau...<br /> <br /> <br />  bises ma soeur  bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super quand on a en sa possession de telle mine d'or!<br /> bonne soirée!<br /> claire
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison...  je suis un brin accumulatrice  c'est un défaut mais tant pis j'assume<br /> <br /> <br /> j'aime bien   avoir  plein de chose sous la main quand je bricole..., je n'ai pas tout à portée de main dans mon environnement , alors je profite de l'ocassion quand je l'ai..<br /> <br /> <br />  bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolies trouvailles !
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais trouver comment les employer ... j'ai deja ma petite idee pour les fermetures (pas toutes)... et les chaines<br /> <br /> <br /> bonne soiree biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe tout ça !
Répondre
K
<br /> <br /> je suis pas encore en forme pour retourner dans mon atelier mais  j'ai deja rangé en prévision de.... bonne soiree biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dis donc tu es la reine des trouvailles..<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> papa et ses copains du lions club avaient organisé un vide grenier le 1er mai .. je n'ai pas vraiment ça chez moi; plus de 80 exposants... alors je me suis bien régalée...et on a toujours des<br /> petits trucs qui nous tentent<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soiree à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super tout ça et génial en effet toutes les chaines que tu vas récupérer sur ces colliers !!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> ben la veille j'avais été époustoufflée par le prix au m... j'en avait acheté une fine tout simple0.60cm pour presque  4 euros celle qui me plaisait faisait 20 euros faut pas exagerer!<br /> <br /> <br /> là je m'en sors plus que bien<br /> <br /> <br /> bises  et bonne fin de journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
...tu vas nous "concocter" des merveilles!<br /> Gros bisous, Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br /> des projets il y en a un paquet... mais pour l'instant encore du repos j'ai pas encore récupéré donc canapé et lecture ou video sur le pc<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut Kriss, bien belles trouvailles et je suis sûr que leur nouvelle destination sera tres judicieusement étudiée!biz Bruno.P.S.: Je t'ai envoyé un mail tantôt!
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui j'ai deja quelques projets.... bises je vais voir ton mail<br /> <br /> <br /> <br />
G
De bien inintéressantes acquisitions !
Répondre
K
<br /> <br /> merci , oui j'ai pas bcp dépensé... c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />