Noel

Publié le 25 Décembre 2012

Joelle du blog Matin Lumineux vient de m'envoyercette video  que je me permets de reprendre sur mon blog pour ce jour spécial


 

Prise par le temps  je ne voulai pas faire d'article mais cette chanson est trop belle pour ne pas la partager avec vous en, ces circonstances... même s'il est tard... Joyeux Noel à vous tous qui me lisez

link 

Rédigé par k-par- k

Publié dans #états d'âmes et divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des frissons, des larmes qui perlent ... que c'est beau à écouter ... mais pourquoi ils ne comprennent pas dans certains pays ?<br /> Merci pour cette découverte !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir procuré cette joie ... moi même j'ai eu une émotion similaire... bises et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merciiiiiiiiiiiiiii, avec beaucoup de retard, je te remercie, ce chant est superbe!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi de ton passage Monique biz ensolleillée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci !<br /> <br /> Je vais essayer de trouver un ordi avec du son !
Répondre
K
<br /> <br /> ah mince.... bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />