patch bb CLARA

Publié le 10 Décembre 2009

IMG_3852.JPG 
IMG_3858.JPG
Pour la petite CLARA  j'avais fait ce petit plaid tres gai... en appliqué machine
je me suis  régalée a assembler les coloris , je venais de me fournir  en tisssu batik sur Paris- le temple!!!! du tissu -mais j'aime beaucoup récupérer des tissus ailleurs : le bleu  fleuri vient d'une petite robe de fille qu'on m'a donné et le tissu rayé vient d'un pantalon qu'avait mon fils quand il avait deux ans... oui je suis conservatrice : il en a presque 23.. 

 

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo tatapois pour l'ouverture de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vrai que le vert flashe peut être un peu trop !! mais pas facile je suppose , et tu n'as peut etre pas bcp de choix de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton patch !!<br /> le vert a fait mal a les yeux !!<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oki bon je vais encore changer .... je fais des essais<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon, le fond a changé!<br /> pas mal ce vert cacadoie!!! lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui !! notre Kris découvre les joies d'un blog si OB ne décide pas de faire des siennes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hier je galerai pour un truc et aujourdhui  ca a marché par contre je sais pas si c ob mais je n'avais plus internet exploreur ce matin.... jc vient de me le reinstaller<br /> <br /> <br />
M
<br /> hello un ti coucou de manou ! alors ça donne envie un blog?<br /> ATTENTION difficile à tout gérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tinquietes je suis pas aussi ''folle'' que certaines.. pas de jeux   RIEN<br />  que des ouvrages... et repondre aux coms ca devrait aller<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouahhhhhhhhh , ça change ce vert !!! c'est le printemps avant l'hiver !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui oui ca je peux disons que j'ai compris ... ct volontaire le bleu mais je te l'accorde un mauvais choix<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu dois aussi pouvoir choisir la couleur des comms par rapport à tes réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> prends ton temps , tu vas y arriver !! Paris ne s'est pas fait en 1 jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais voir si je peux changer le fond c'est vrai que j'aimerai le personnaliser pas encore trouvé comment faire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe le patch!!<br /> Tu prends des commandes ??<br /> Par contre, pas de bleu , pour moi le fond est noir!!<br /> Continue !!<br /> tu tiens le bon bout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en tt cas ton patch ressort bien !!! il est superbe !! je vais passer commande si ma fille me fait une petite fille !!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah tu as raison ce que j'aimerai c'est changer le fond pour l'instant je n'y suis pas arrivée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne sais pas si ce sera mieux car le fond d'écran est gris très foncé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oki tu peux tout te permettre si c'est pour me faire avancer !!!! alors j'ecrirai en noir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ton patch avec ttes ses coleurs !!!<br /> Par contre n'écrit pas en bleu car on ne voit pas bien , si je peux me permettre<br /> <br /> <br />
Répondre