pot pot pot

Publié le 16 Décembre 2012

DSC08530

Comme l'aurait dit mon ami  Philippe avec son accent pied noir exagéré, s'il avait encore été là...po po po 

j'ai participé au defi pot qu'organisait  

  http://www.faitenchiffon.fr/article-un-defi-et-un-jeu-a-vous-dit-112659998.html

j'ai fini juste à temps puisque j'avais jusqu'à 18h ce jour pour rendre ma copie.

je vous montre donc ce pot fait avec le tuto donné. je n'avais pas de traphilo donc j'ai decoupé en lanières deux vieux teeshirt que je gardais à cet effet depuis quelques temps.. et puis l'idée ''recup'' me séduit toujours autant...

j'ai utilisé un crochet n° 9... DSC08534.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien mignon ;)
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ...  ce fut un défi interessant merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa ta réalisation, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ... j'ai adoré crocheter ce fil... et l'idee de récuperer un vieux tee shirt m'a vrt séduit... merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop original, bravo.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ce fut sympa à faire et rapide... en plus... je file vite demain je me leve à 5h.. pour prendre l'avion... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup aussi l'idée recup!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
K
<br /> <br /> merci  , ce pot est à mon avis à refaire dans differentes couleurs... j'ai plein de teeshirt!<br /> <br /> <br /> <br />