Rencontre du 3eme type...

Publié le 30 Août 2012

                          Rencontre du 3ème type

DSC07853

( ''le troisième type'' vient juste de tourner au coin de la rue) mais j'ai besoin de votre avis sur le fait d'avoir rajouté ces deux personnages.

DSC07854.JPG

Rédigé par k-par- k

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ces personnages qui sortent du tableau, très chouette assymétrie! bravo
Répondre
K
<br /> <br /> merci  je me posais la question<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je confirme toujours, c'est très beau ! En quoi es-tu nulle ?<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> car j'ai enlevé la photo ... moi même!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire   et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa ton tableau !
Répondre
K
<br /> <br /> les bonhommes te dérangent pas?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir !<br /> L'image 7853 ne s'affiche pas sur mon ordi.<br /> Sinon les 2 personnages ne me choquent pas ! au contraire même !<br /> Bisous et bravo encore une fois.
Répondre
K
<br /> <br /> j'y ai remédié... j'avais supprimé un double... merdouille<br /> <br /> <br /> j'espere que tu pourras voir l'ensemble et merci de m'avoir prévenu  bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, je le prendrais volontiers chez moi!<br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
K
<br /> <br /> merci , les personnages    ne te choquent pas?<br /> <br /> <br /> <br />