Voyageen Lorraine (suite) et rencontre

Publié le 9 Août 2011


Ce voyage m'a permis de rencontrer les deux B ...

BRUNO et sa petite famille  link et BERNADETTE link    autour d'un bon café et d'une excellente tarte aux mirabelles..., car ils sont tous les deux brodeurs et voisins.

j'étais à peine à une dizaine de km de Gorze .. et je n'aurai pas loupé cette visite .

Le soleil s'étant montré , lui aussi, nous n'avons pas été obligé de rester enfermésDSC04799

et c'est sur la terrasse de Bruno ,Bernadette était déjà partie dommage, que nous avons immortalisé ce moment. (pour ceux  qui connaissent pas ma tronche voilà... profitez en car ce sera pas demain que je me remontrerai!!!)

J'ai eu la joie de recevoir de la part de tous les deux  de jolies choses ''faites maison'(j'adore)

 Bruno  m'a laissé choisir un pot de confiture merveilleusement alignés!!!!, étiquetés customisés,!!!! ds leur confiturier et il m'a offert une de ses broderies , un clin d'oeil à ma jeunesse puisque je venais cueillir le muguet dans la forêt de Gorze qui en regorgeait.Je vous laisse admirer. Il m'a laissé libre choix pour lui faire un sac avec un papillon brodé fait sur une toile de jute   ( --a ton intention Bruno :il sera fait dans les temps!!!je crois même qu'il est fini mais je n'ai pas envie de sortir... pour aller le poster) 



DSC05251.JPG   DSC05254

 

Bernadette quant à elle s'est appliquée  sur une  superbe carte en 3 D... pour que je garde un souvenir de  la manifestation de Chambley...  et m'a fait une ATC couture (c'est sa deuxième... et cela fera  la 2eme que je recois aussi, la premiere m'a été offerte par Janik) et j'ai eu droit aussi à une foultitude de bricoles (des poules, des boutons, du fil teinté ) et  un super bracelet  voyez plutôt... et un pot de confiture maison aussi!

DSC05250  DSC05272

DSC05261  DSC05266  DSC05252

 

ET voilà, mon séjour m'a ramené à Gorze une deuxieme fois  pour la visite de la  magnifique forêt... ce sera  l'occasion  de faire un prochain article .


Rédigé par k-par k

Publié dans #bidouillages et trucs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> EN TOUT CAS BIEN CONTENTE QUE TU SOIS RENTREE ... LOL ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et que de jolies choses !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. et bon we .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gâtée dis donc ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux le dire!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es superbe !<br /> Une très belle broderie aux rubans !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il parait que je ressemble le plus à ma mere.... parmi ses trois filles... la photo est ''arrangeante'' bises s bon aprem<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je confirme ce qu'a dit Pomme tu es très jolie et surtout une personne très attachante...<br /> On a passé un super bon moment, à refaire lors de ta prochaine visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oulala  ca fait du bien à entendre  merci et ce sera avec plaisir aussi que je reviendrai.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> à propos du sac, mille mercis quelle rapidité!! n'aurais-tu pas été aidée par des lutins fatécieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est ça dis que que je suis pas capable toute seule!!!! et puis tes lutins ils sont dans TA forêt et qu'ils ne viennent pas me piquer mes lunettes car je me fâcherai tout rouge et ca ferait du<br /> bruit<br /> <br /> <br />
B
<br /> cette belle journée illuminée par ta presence (et non pas par le soleil qui nous a fait defaut) fut constructive et surtout tres riche en echanges et forte en amitié ! j'espere que nous aurons<br /> d'autres moments aussi sympas et que cela donnera envie à d'autres brodeuses de venir nous voir meme s'il ne fait pas toujours beau, en Lorraine le soleil est dans les coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben le soleil je l'ai ramené avec moi, ici c'est trop trop chaud on colle! heureusement je ne fais pas le ramadan!<br /> <br /> <br />  et il ne faut pas trop vous en donner MDR vous ne viendriez plus le chercher chez nous..<br /> <br /> <br /> pas trop faché???? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles rencontres c très sympa !<br /> bravo à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cela  permet de mieux connaitre l'autre avec qui on  discute de blog à blog  parfois depuis plusieurs mois voire des années.. merci pour ton passage bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tu es jolie ^^<br /> tu es comme je me l'imaginais<br /> Sympa cette petite rencontre<br /> Et les cadeaux sont très jolis<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> oui tres sympa cette rencontre je le redis et j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />