encore un bidouillage photo

Publié le 15 Février 2011

Pour la ST Valentin j'avais bidouillé cette photo...

de sa Valentine c'est à dire moua.... dans une autre vie.

j'ai utilisé photoshop cs3 pour flouter le fond et studio scrap pour faire un nouveau fond et faire le coeur.

Allez voir  la démo de ce logiciel tres facile  et qui peut se télécharger en ligne pour moins de 30 euros. Franchement j'en suis super contente, car c'est vraiment  pas la peine d'être sorti de St Cyr pour travailler dessus (au contraire de Photoshop car si je  ne prenais pas de cours je pataugerai dur)

 ici  http://www.studio-scrap.com/ vous pouvez la télécharger et faire des essais mais vous aurez une bannière à l'impression. vous pouvez aussi rajouter des kits.. j'ai acheté celui de couture... évidemment.

Realisation_du_07-02-11.jpg

Rédigé par k-par k

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On reste artiste !!<br /> Coucou Kris C moi l'oiseau de nuit...Te fais des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé hé  tu m'en fais un beau d'oiseau...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle créativité! On voit que la danseuse a canalisé sa belle énergie dans la création tous azimuths...<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quand on né artiste ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien belle la valentine ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé hé la photo est prise  a la sortie de l'adolescence ... on est tous beau et innocent<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de souvenirs en admirant ton cliché ambiance couleur réussie bravo je reprendrai bien un cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah , d'apres ce com je vois qui tu es maintenant !!! pas une anonyme....<br /> <br /> <br /> je suis trop vieille maintenant  ... ct le bon temps n'est ce pas? mais je croyais que tu faisais toujours de la danse a PV... bises de la plaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super KRIS !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo !<br /> merci pour le lien !<br /> Pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le temps se gâte un peu...<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu vas  être attirée par ce logiciel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien superbe<br /> merci pour le lien et l'info<br /> biz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sure que ce logiciel est interessant pour tous ceux qui veulent mettre en beauté leurs photos...<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi aussi sous une soleil superbe<br /> <br /> <br /> <br />