le nuage venant de Tchernobyl est passé chez nous...

Publié le 22 Septembre 2010

si bien que  ... au fil des années je photographie les monstres...

 

chien-1838.JPG une araignée sur la terrasse, il y a deux ans mais j'en ai régulièrement  d'aussi grosses voire plus,

 un ceps au fond du jardin il y  a deux ans et une girolle pas loin... en promenade  il y a trois ou quatre  ans  en reference mes tels de maison et portable rouge

 

chien-1872.JPGL1030110

 

 

des poulpes péchés par Guy florent en 2006 et 2007

 chien-1878.JPGchien 1235

 

un oeuf  de poule a coté d'un oeuf de taille normale  que je vous avais déjà montré au printemps  chez mon amie  FanfanIMG 478777---Copie.jpg 5132

 

 

et hier soir mon mari m'a rapporté cette énorme tomate qui fait pratiquement  945g... on la mangera en deux fois je crois

 

DSC02289

 

 

 

Rédigé par k-par k

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> berk l'araignée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ici s'en est rempli et  quand j'arrose elles sortent toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je retourne le compliment. Et merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y ai pris du plaisir vraiment  et puis suis allée aussi sur quelques liens.... continue  c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Avec Lapin, nous avons voté Matin.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  je viens d'aller faire un tour sur ton blog bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si t'as un plan pour du bouquet (grosses crevettes) ou ormeaux ou homards.... suis preneuse !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu veux donc tout pour rien c'est ça??? mais si tu m'envoies ces denrées meme petites je suis preneuse!! bises des corses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben!! C'est pas possible!!<br /> le nuage de Tchernobyl , il s'est arrêté juste à la fontière !! Tout le monde le sait !! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui  oui mais alors qu'est c'était?<br /> <br /> <br /> <br />